Langage perl
najia87
-
najia87 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
najia87 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je travaille sous Windows avec le langage perl , mon problème est de transformer un fichier à un format spécifique voila mon code:
#!/usr/bin/perl;
@ARGV ="C:\script\Etiq.txt";
$~="ETIQUETTE";
while ($ligne = <>) {
chop ($ligne);
($pre,$nom,$ville,$pays) = split(/ /,$l);
write;
}
format ETIQUETTE =
+----------------------------+
| @<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
$pre
$nom
| @||||||||||||||||||||| |
$ville
| @>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
$pays
.
il m affiche cette erreur : le fichier Etiq .txt ne s'ouvre pas et je ne sais po pourquoi malgré que l emplacement du fichier est correcte. merci pour votre aide.
bonjour je travaille sous Windows avec le langage perl , mon problème est de transformer un fichier à un format spécifique voila mon code:
#!/usr/bin/perl;
@ARGV ="C:\script\Etiq.txt";
$~="ETIQUETTE";
while ($ligne = <>) {
chop ($ligne);
($pre,$nom,$ville,$pays) = split(/ /,$l);
write;
}
format ETIQUETTE =
$pre
$nom
| @||||||||||||||||||||| |
$ville
| @>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
$pays
.
il m affiche cette erreur : le fichier Etiq .txt ne s'ouvre pas et je ne sais po pourquoi malgré que l emplacement du fichier est correcte. merci pour votre aide.
A voir également:
- Langage perl
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
$ ./p4 +----------------------------+ | Nom | | Prenom | | Ville | | Pays | +----------------------------+ $ $ cat Etiq.txt Nom Prenom Ville Pays $ $ cat p4 #!/usr/bin/perl @ARGV ="Etiq.txt"; $~="ETIQUETTE"; while ($ligne = <>) { chop ($ligne); ($pre,$nom,$ville,$pays) = split(/ /,$ligne); write; } format ETIQUETTE = +----------------------------+ | @<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< | $pre | @<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< | $nom | @||||||||||||||||||||| | $ville | @>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | $pays +----------------------------+ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question