Barre verte sur le dessu des vidéo HELP !!!

seVen-Kix Messages postés 6 Statut Membre -  
 burb1987 -
Bonjour,

Je suis amateur de vidéo en tout genre sur YouTube mais depuis une semaine j'ai un gros problème après avoir cherché sur internet je fait appel a ccm car voila j'ai une bande verte au dessu des vidéo et la couleurs est grisé je demende de l'aide au plus vite merci encore =)
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Mets à jour Adobe Flash Player :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Décoche la case pour "McAfee Security Scan Plus".
1
seVen-Kix Messages postés 6 Statut Membre

Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

As-tu essayé avec Internet Explorer ?
0

Mozilla barre verte , Google chrome barre verte internet explorer clean super encore merci je vais adapté les toolbars pour que ce moteur de recherche me convienne encore merci
0

0
cherliders Messages postés 95 Statut Membre 2

exactement la meme chose que toi quel ordinateur as tu
0

j'ai un acer
0

up pls
0
cherliders Messages postés 95 Statut Membre 2

c'est bon j'ai trouves il faut l'aplication
0

Quelle application ?
0
burb1987

moi aussi j'ai ,le meme probleme
0