Messenger plus "affichage" poulette - Dernière réponse le 4 avr. 2012 1 réponse Bonsoir Avec " messenger plus " je voudrais revenir a l'affichage CLASSIQUE mais je n'y arrive pas ? je ne sais accès qu'a ""basculer en affichage normal"" Hors je souhaite baculer en affichage classique !!!! Merçi de vos réponses ! (sous windows 7) " 64 bits " Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DIOUD Desinstalle messenger plus poulette Pourquoi je le désinstallerait ? il fonctionne très bien ! mis a part que je ne retrouve pas l'affichage normal enfin classique de mes contacts. Ainillia Le genre de type qui a la solution, et qui ose la dire, sans avoir peur de se prendre par après un "mais jaime bien ce programme moi !" +1 Respect. poulette du grand n'importe quoi la Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent impossible de voir les photos et videos sur une conversation messenger cortomaltese83 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Les images n'apparaissent pas Messenger Ricky Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DIOUD Desinstalle messenger plus poulette Pourquoi je le désinstallerait ? il fonctionne très bien ! mis a part que je ne retrouve pas l'affichage normal enfin classique de mes contacts. Ainillia Le genre de type qui a la solution, et qui ose la dire, sans avoir peur de se prendre par après un "mais jaime bien ce programme moi !" +1 Respect. poulette du grand n'importe quoi la
poulette Pourquoi je le désinstallerait ? il fonctionne très bien ! mis a part que je ne retrouve pas l'affichage normal enfin classique de mes contacts.
Ainillia Le genre de type qui a la solution, et qui ose la dire, sans avoir peur de se prendre par après un "mais jaime bien ce programme moi !" +1 Respect.