J'ai un fichier sans virus qui bug tout seul.
Tama-Tama
-
Tama-Tama -
Tama-Tama -
Bonjour,
Pour mes cours de la fac j'ai du télécharger une diapositive qui m'énerve un peu beaucoup...
Il n'a aucun virus détecté, mais il ne veut être ni déplacé, ni jeté à la poubelle, et quand je l'ouvre il s'ouvre normalement...
J'ai même re-téléchargé ce fichier pour voir si ce n'était qu'une simple erreur mais....MAINTENANT TEL UN PARFAIT BOULET JE ME RETROUVE AVEC 2 FICHIERS COINCES ne voulant ni être déplacé ni jeté.......
Si quelqu'un voulait bien m'aider ça serait gentil :'(
Pour mes cours de la fac j'ai du télécharger une diapositive qui m'énerve un peu beaucoup...
Il n'a aucun virus détecté, mais il ne veut être ni déplacé, ni jeté à la poubelle, et quand je l'ouvre il s'ouvre normalement...
J'ai même re-téléchargé ce fichier pour voir si ce n'était qu'une simple erreur mais....MAINTENANT TEL UN PARFAIT BOULET JE ME RETROUVE AVEC 2 FICHIERS COINCES ne voulant ni être déplacé ni jeté.......
Si quelqu'un voulait bien m'aider ça serait gentil :'(
A voir également:
- J'ai un fichier sans virus qui bug tout seul.
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Et par les commandes Admin de Windows, sous DOS ?
un petit del, non ?
Appuie sur Win+R
Tape et exécute "cmd"
navigue jusqu'a ton dossier ou se trouve ton ficher ("cd <dossier>" pour avancer et "cd.." pour remonter d'un niveau)
Quand t'y est, lance un "del <tonficher+extension>"
Ok c'est pas clair...
Google => "dos command to remove a file"
un petit del, non ?
Appuie sur Win+R
Tape et exécute "cmd"
navigue jusqu'a ton dossier ou se trouve ton ficher ("cd <dossier>" pour avancer et "cd.." pour remonter d'un niveau)
Quand t'y est, lance un "del <tonficher+extension>"
Ok c'est pas clair...
Google => "dos command to remove a file"
Bonsoir,
C'est quoi le format du fichier ? (ppt ?)
Tu as un message d'erreur quand tu veux le supprimer ?
Avec quel antivirus as-tu scanné le fichier ?
Quelle version de windows ?
C'est quoi le format du fichier ? (ppt ?)
Tu as un message d'erreur quand tu veux le supprimer ?
Avec quel antivirus as-tu scanné le fichier ?
Quelle version de windows ?
telecharge et installe unlocker, compatible x32 et x64 bit, suis les guide d'utilisation, il sera dans le menu contextuel kan tu clique droit sur ton fichier, c'est marqué "unlocker", clique dessus, une fenetre s'ouvre indiquant si ton fichier est utilisé par une application, quelque part, dans ce cas, si oui, t'as qu'à choisir l'opttion "debloquer tout" normalement ton fichier partira,
@ Sously : En fait c'est un fichier PDF tout simple
Je n'ai aucun message d'erreur quand je souhaite le déplacer, en fait il reste bloqué à la fenêtre "Suppression / Déplacement d'1 élément 0 octet"
J'ai scanné le fichier avec Avast (l'antivirus de base, quoi)
Et j'ai Vista comme version
@ Darkness974 : je vais essayer ta solution (demain, parce que là il se fait un
peu tard...), merci pour l'info en tout cas :)
Je n'ai aucun message d'erreur quand je souhaite le déplacer, en fait il reste bloqué à la fenêtre "Suppression / Déplacement d'1 élément 0 octet"
J'ai scanné le fichier avec Avast (l'antivirus de base, quoi)
Et j'ai Vista comme version
@ Darkness974 : je vais essayer ta solution (demain, parce que là il se fait un
peu tard...), merci pour l'info en tout cas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Ainillia: ....WOW étant une individu de base avec un niveau en informatique plutôt moyen, je n'ai rien compris à la manip' xD
Mais je vais faire un effort et essayer ta solution aussi, merci :)
Mais je vais faire un effort et essayer ta solution aussi, merci :)
Et bien sinon tu demande à quelqu'un qui pourrait essayer, il y a un logiciel qui s'appelle "TeamViewver", qui sert à accéder à un pc à distance depuis n'importe ou. En cas de besoin... :)
Oh je préfère essayer moi-même :)
je viens d'essayer la manip' et en fait, quand j'ouvre "cdm", ça me met le tableau noir (qui me fait très peur car en cas de mauvaise manipulation je crains de faire sauter mon pauvre pc...)
du coup il faut que j'écrive "del<nom du fichier + extension"> de cette manière c'est bien ça ?
EDIT: et le nom du fichier il doit être écrit "C:/"user"/nomdufichier.pdf" ?
je viens d'essayer la manip' et en fait, quand j'ouvre "cdm", ça me met le tableau noir (qui me fait très peur car en cas de mauvaise manipulation je crains de faire sauter mon pauvre pc...)
du coup il faut que j'écrive "del<nom du fichier + extension"> de cette manière c'est bien ça ?
EDIT: et le nom du fichier il doit être écrit "C:/"user"/nomdufichier.pdf" ?