Rundll32.exe
Estelle 13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Estelle 13 Messages postés 6 Statut Membre -
Estelle 13 Messages postés 6 Statut Membre -
J'ai malencontreusement effacé mon fichier rundll32.exe. Je possède la version WINDOWS XP.
J’ai vu d’autre message sur mon problème mais pour Windows pas XP. J’ai également vu que je pouvais télécharger le fichier manquant.
Mais lequel ????
Et je suis pas douer du tout pour l’inform.
Alors un grand grand merci d'avance pour votre aide.
J’ai vu d’autre message sur mon problème mais pour Windows pas XP. J’ai également vu que je pouvais télécharger le fichier manquant.
Mais lequel ????
Et je suis pas douer du tout pour l’inform.
Alors un grand grand merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Rundll32.exe syssetup setupoobebnk not working
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Bonsoir
Le fichier rundll32.exe se trouve dans
=> C
=> Windows
=> Syst 32
=> fichier run dll32.exe
Sois tu le télécharge sur internet, et tu le dépose en copier coller dans le dossier syst 32, ou tu récupère ce m^me fichier sur l'ordi d'un ami et tu fais la même manip.
Ce n'est pas plus difficile que cela
Le fichier rundll32.exe se trouve dans
=> C
=> Windows
=> Syst 32
=> fichier run dll32.exe
Sois tu le télécharge sur internet, et tu le dépose en copier coller dans le dossier syst 32, ou tu récupère ce m^me fichier sur l'ordi d'un ami et tu fais la même manip.
Ce n'est pas plus difficile que cela
Bonjour,
J'ai esayé de le trouvé sur le net mais je ne l'ai pas trouvé et pas d'amis qui peuvent m'aider.
Par contre, j'ai essayé de le restaurer mais il ne trouve même pas se fichier rundll32.exe.
On est bien d'accord ce message : Une erreur c'est produite lors de la tentative d'execution de C: .......run dll32.exe est bien comme quoi je n'ai plus ce fichier ???
Merci de m'aider à nouveau
J'ai esayé de le trouvé sur le net mais je ne l'ai pas trouvé et pas d'amis qui peuvent m'aider.
Par contre, j'ai essayé de le restaurer mais il ne trouve même pas se fichier rundll32.exe.
On est bien d'accord ce message : Une erreur c'est produite lors de la tentative d'execution de C: .......run dll32.exe est bien comme quoi je n'ai plus ce fichier ???
Merci de m'aider à nouveau
Rebonjour
Il ya aussi cette solution si tu posséde le CD Xp d'origine
Il y a beaucoup de chance que le fichier rundll32.exe est coorompu. Il faut le restaurer.
Insére le CD de Windows XP dans son lecteur.
Clique sur Démarrer>exécuter, puis tapez la commande suivante et clique sur OK:
expand X:\i386\rundll32.exe_ %systemroot%\rundll32.exe
espace entre expand et X (il faut remplacer X par la lettre du lecteur de CD)
Regarde également via le bouton recherche en tappant :
rundll32.exe dans la fenêtre Rechercher.
Je vais regarder sur quel site on peut télécharger rundll au cas ou la manip que je t'ai filé ne fonctionne pas
Bon courage
Il ya aussi cette solution si tu posséde le CD Xp d'origine
Il y a beaucoup de chance que le fichier rundll32.exe est coorompu. Il faut le restaurer.
Insére le CD de Windows XP dans son lecteur.
Clique sur Démarrer>exécuter, puis tapez la commande suivante et clique sur OK:
expand X:\i386\rundll32.exe_ %systemroot%\rundll32.exe
espace entre expand et X (il faut remplacer X par la lettre du lecteur de CD)
Regarde également via le bouton recherche en tappant :
rundll32.exe dans la fenêtre Rechercher.
Je vais regarder sur quel site on peut télécharger rundll au cas ou la manip que je t'ai filé ne fonctionne pas
Bon courage
Bonjour,
Petit soucis c'est mon collègue de travail qui me l'avait installé et je sais pas si il me la rendu du moin je ne retrouve pas le cd.
Mais demain je passe à mon boulot et je cherche ce cd...
Merci quand même je regarde demain
Petit soucis c'est mon collègue de travail qui me l'avait installé et je sais pas si il me la rendu du moin je ne retrouve pas le cd.
Mais demain je passe à mon boulot et je cherche ce cd...
Merci quand même je regarde demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai un cd de reinstallation dell complet pas que de windows xp, est ce que je peux faire les manip que tu m'a dit ???
merci de ton aide
j'ai un cd de reinstallation dell complet pas que de windows xp, est ce que je peux faire les manip que tu m'a dit ???
merci de ton aide
Bonsoir
tu essaye la manip, tu ne risque rien, autre solution si tu as une adresse
E mail je peux te joindre le fichier en pièces jointes
Bon courage
tu essaye la manip, tu ne risque rien, autre solution si tu as une adresse
E mail je peux te joindre le fichier en pièces jointes
Bon courage
bonsoir alor jai bien etudier ton cas est ce kil fo ke je te lenvcoie par mail a ton adresse mail le fichier "run dll" ??
si oui repond moi tout sqimplement jorai ton adresse internet mertci bocoup et si ca c bien passer te que tu as pu retablir la chose bin voila et sinon o pire si tu as msn je te lenvoi cash par msn et comme ca o moin tu nora plus ce probleme ca te va?
si oui repond moi tout sqimplement jorai ton adresse internet mertci bocoup et si ca c bien passer te que tu as pu retablir la chose bin voila et sinon o pire si tu as msn je te lenvoi cash par msn et comme ca o moin tu nora plus ce probleme ca te va?