Réparation non effectuée
Fermé
jpma77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de decembre j ai donné mon lave vaisselle chez un reparateur , pour un probleme de fermeture de porte ( ressorts des charnières) + joint d'étanchéité. Apres 1 mois et demi d attente , je telephone au reparateur et apprends qu ils ont eu un problement , ils ont cassé la façade d'habillage en verre et ils etaient impossible de le reparer car ce modele ne se faisait plus . entretemps ils m ont preté un appareil.
recapitulatif
valeur du lave vaisselle 700 euros acheté juillet 2007
aujourd hui 3 avril 2012
le reparateur me propose de me dédommager de 324 euros
en conciderant une devaluation de 1% par mois de la valeur donc -54%
Est ce normal ?
merci pour vos reponses ou toutes autres suggestions pour faire valoir mes droits
Au mois de decembre j ai donné mon lave vaisselle chez un reparateur , pour un probleme de fermeture de porte ( ressorts des charnières) + joint d'étanchéité. Apres 1 mois et demi d attente , je telephone au reparateur et apprends qu ils ont eu un problement , ils ont cassé la façade d'habillage en verre et ils etaient impossible de le reparer car ce modele ne se faisait plus . entretemps ils m ont preté un appareil.
recapitulatif
valeur du lave vaisselle 700 euros acheté juillet 2007
aujourd hui 3 avril 2012
le reparateur me propose de me dédommager de 324 euros
en conciderant une devaluation de 1% par mois de la valeur donc -54%
Est ce normal ?
merci pour vos reponses ou toutes autres suggestions pour faire valoir mes droits
A voir également:
- Réparation non effectuée
- Prime reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparation fichier word - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Merci de votre compréhension.
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Merci de votre compréhension.
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(