La touche "Précédente"...

Fermé
Perkastor - 3 avril 2012 à 22:02
 Ainillia - 4 avril 2012 à 12:11
Bonjour,

J'ai de plus en plus de mal à revenir sur la page précédente, il me faut faire une série de
a clic ultra rapide pour revenir à la page précédente via la touche en question, sur certain site, le un clic sur une autre rubrique est impossible, il me faut ré-ouvrir le site pour passer à la rubrique suivante et le clique gauche est de lus en plus capricieux de façon général. La souris est récente et fonctionnait très bien au début, ça ne vient pas des piles, elles sont neuves et je ne penses pas que la souris soit défectueuse mais que cela vient d'un autre problème, j'aimerai savoir lequel et si quelqu'un à déjà eu du mal à revenir à la page précédente ou à déjà eu des difficultés avec ça souris à cause d'un virus. Merci d'avance pour vos réponses...

4 réponses

Question stupide... As tu essayé avec un autre browser ? Si non, ben essaie déjà...
0
C'était en fait rien en fait mais, la touche précédente se fait très capricieuse tout de même, on m'avait dit que ce n'était pas normal... Sinon c'est quoi un browser?
0
un autre navigateur?
tu utilises quoi?
Utilise firefox ou google chrome ou IE ou rien d'autre, car c'est surement les mieux
0
Un Browser c'est un navigateur, en effet. Essaie Google Chrome ou Firefox comme énoncé plus haut. Je déconseille Internet Explorer.
0