Récurent - Explorer a cessé de fonctionner

Fermé
Alpine13 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 3 avril 2012 à 21:59
kiyoshikkk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 3 avril 2012 à 22:12
Bonjour,

J'ai Windows 7 64 bits et de temps en temps lorsque je fais un clic droit, que ce soit sur un fichier ou sur le bureau, instantanément j'ai une fenêtre qui s'affiche : "Explorer à cessé de fonctionner" il redémarre et là le clic droit remarche et ce jusqu'au prochain plantage.

Je ne sais pas du tout comment faire puisque la solution que j'ai vu (http://forum-windows.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=47549) de désactiver la sécurité Windows pour explorer ne marche pas, quand je veux mettre explorer dans la liste des exceptions cela me dis "impossible pour les applications 64 bits"

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Alpine 13

A voir également:

1 réponse

kiyoshikkk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
3 avril 2012 à 22:12
J'avais eu le même problème que toi, click droit sur la barre des taches et hop explorer à cesser de fonctionner.

Ce que j'ai fais :

Recherche de mise a jour.

Installer les nouvelles mise a jours.

Redémarrer l'ordinateur.

A la suite de çela mon pc fonctionnait normalement^^.

Sinon,

Créer une nouvelle session et regarder si le problème se reproduit.
0