Publipostage Word à partir de cellules Excel

Fermé
vhalter Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 3 avril 2012 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2012 à 23:35
Bonjour à tous,

Voilà j'ai souci.
Je souhaite établir des étiquettes par partir d'un fichier Excel.
Jusque là pas de pb.
Par contre sous word, je souhaite récuperer des valeurs d'une cellule bien précise (par des liens avec liaison) les placer dans un petit tableau d'une étiquette pour ensuite les recopier sur toute la planche d'étiquette.
Jusque là pas de pb.

Par contre, je souhaite avoir la possibilité de choisir l'onglet (sous word) où se situé les données Excel. Par une macro peut-être?
En tout cas, dans le fichiers Excel, tous la structure des onglets sont identiques et seul les valeurs changent. je souhaite juste avoir la possibilité de choir l'onglet avant la mise à jour des valeurs dans word.
J'espère m'être bien fait comprendre.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 23:35
Bonjour

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux.

Dans le doute, un premier détail : pour une même fusion, on est bien d'accord que tu ne peux fusionner qu'avec une seule feuille.

Le choix de l'onglet de la feuille excel : tu l'as avec le protocole OLE. La boîte de dialogue du protocole s'affiche quand tu lies le document principal word à la base excel.

0