Impossible ouvrir "envoyer vers" dans Word

MONTAZ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MONTAZ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans une page ouverte avec Word, j'ai le message :

échec de l'ouverture de session.Vous devez vous connecter à Microsoft Exchange pour avoir accès à votre carnet d'adresses. Code d'erreur: "erreur non spécifiée".

Merci
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vous avez outlook comme programme de messagerie ?

bav
0
MONTAZ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui: OUTLOOK OFFICE configuré comme messagerie par défaut et je n'ai jamais eu de problème.
merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est un pc privé ou c'est un pc d'entreprise ? Le message d'erreur que vous avez est typique d'un pc d'entreprise.
"connecter à Microsoft Exchange "
0
MONTAZ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc privé, jamais été en réseau.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors vous avez un problème, car le message d'erreur indique que votre outlook essaie de conctacter un server exchange directement et non un POP3.
Les fournisseurs privés ne travaillent qu'en POP3.

Votre paramètrage a manifestement changé.

Je vous conseille donc de regarder sur le site de votre fournisseur, comment configurer outlook correctement et de refaire celle-ci en suivent la méthode.

Cela devrait résoudre votre situation.
0

Bonjour et merci++
Vous m'avez certainement mis sur la bonne voie...
En effet, depuis quelque temps j'ai déménagé et me suis connecté sur la livebox
de mon amie...
Bravo pour cette aide judicieuse
coedialement
0