Problème avec mon baladeur NEO

Upsy -  
 blablabla -
Bsr,
J'ai acheté un baladeur NEO Mp3/Mp4 à ma fille pour son anniversaire et je n'arrive pas à le faire fonctionner (je sais j'ai l'air ridicule), je n'arrive pas à ouvrir la notice, de plus elle est en anglais, je n'y comprends rien.
Quelqu'un pourrait il nous venir en aide ?
Merci
A voir également:

18 réponses

fashion369

moi mon balladeur marche tres bien mais lorsque que je l'ai acheter , les ecouteur(fournis) j'ai remarque qu'il ne sont pas adapté
2
sandra

pour info, c'est un néo Elyos Vecto MP4 acheter sue Cdiscount
il n'accepte aucun fichier vidéo et le logiciel fourni ne convertir rien du tout.
A L'AIDE
merci
1
djikolaj

je me suis peu etre mal expliquée , il a installe soncd de demarrage neo mp 3 buzzmusic et tout et partis sur mon ordinateur je ne retrouve plus certain fichiers et rien ne va plus que dois je faire
1
Ocham

Il faut placer les fichiers vidéo a convertir dans le répertoire du logiciel de conversion (c://program files/Avi...) ainsi que l'emplacement de la vidéo convertie. Si cela ne marche pas, il faut renommer la vidéo avec un nom sans majuscules ni espaces. Cette astuce marche avec tous les baladeurs Néo et Néonuméric.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan-de-th

moi il ne veut plus sallumé, il y a seulement le petit sablié bleu qui apparaît et c'est tout !! pourriez-vous m'expliquez pourquoi ?
1
theocs

tu n'arrive pas a koi faire?
0
sandra

j'ai aussi un problème de lecture vidéo sur le Néo
je suis ds l'impasse
le logiciel fourni ne veut rien convertir
pouvez vous m'aider
merci
0
djikolaj

mon neveu a mis le cd sur mon ordi et ouis pfui plus rien j ai tout perdu
0
cedric974 Messages postés 1 Statut Membre

moi je l'ai acheté à ma femme pour noel et l'ordinateur ne le reconnais pas
0
jolicoeur

moi mon mp3 quan jle branche on demande de le formater et quan je le fai avc fat fat32 sa marque windows na pa effectuer le formatage et il salllume plu mon mp3
0
carina

Moi aussi j'ai un problème avec mon mp3 néo Elyos.
Je n'arrive pas à mettre les vidéos dessus, quand ça veut bien le logiciel fourni avec les convertis en AVI mais le mp3 ne sait pas les lire :-(
Quelqu'un sait-il m'aider car j'en ai marre de pas savoir l'utiliser correctement...
Merci
0
vincedu10600

il fo metre des video format jpeg
0
gribouille

j'ai un baladeur mp3 neo, et il ne s'allume que lorsqu'il est branché sur mon ordinateur, je narrive pas a l'allumer tout seul est ce que kelkun a une idee?? merci
0
blablabla

g le meme problemme aider ns svp
0
mn bb^^

pr pouvoir metre des video ds un baladeur neo il fo instaler le pti cd ki es fourni avec pui cliké a lendroi ou il yora un F ensuite il ne rest plu ka suivre ce ki es ecri bone chance^^
0
ticzit

Bonjour, ba justement j'ai se probleme de pas pouvoir mettre mes video et photo sur neo et je veut bien un peu plus de detail moi on ma dit k'il faut ke je telecharge un programme sur l'ordi et sa me permettrerais de les compresser et de les mettre sur mon mp3 aide moi stp bisous ci
0
edalam

moi g un blem qd je ss sur le logiciel de conversion tout est en anglais
0
adele

comment faut-il faire pour le recharger?
je l'ai pendant 2 jours,a chaque fois ils me disent qu'il faut débrancher parce que la baterie est pleine et quand je le débranche et je le rallume ils me disent que la batterie est faible.Quand il est branché je vérifis si la petite pille se recharge mais elle reste toujours blanche.
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT
0
Isa

Bonjour a tous j'ai offert un baladeur mp3/mp4 NEO à mon beau-fils, quand je le branche a l'ordi pour luimettre des chansons, ben il ne me trouve rien pour mettre les chansons, ou autres, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour lui installer des chansons merci.
0
grany2

impossible de mettre de la musique sur ce balladeur, j'ai tout essayé : avec cd et sans cd dans l'ordi, coté reset coté power....rien du tout l'ordi dit qu'il n'arrive pas à se connecter correctement.
bref une affaire ce balladeur neo !
0
bobo

bonjours j'ai un pbl avec mon mp3 neo fusion il ne s'allume pas du tout depuis deux mois ; il n'y a pas de bouton reset comment puis-je resoudre mon probleme ?
0
bobo

c'est urgent j'ai des dossiers de clients en memoire dedans !
0