Mon Mac OS ne s'allume plus
lollat35
-
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir, chers internautes!
Mon MAC OS ne s'allume plus. C'est écrit: "No bootable device.... Insert boot disk and press any key. J'ai donc mis le CD Mac OS X install DVD. Cela ne fait rien, je ne peux même pas l'éjecter.
Qui peut m'aider?
Bonsoir, chers internautes!
Mon MAC OS ne s'allume plus. C'est écrit: "No bootable device.... Insert boot disk and press any key. J'ai donc mis le CD Mac OS X install DVD. Cela ne fait rien, je ne peux même pas l'éjecter.
Qui peut m'aider?
A voir également:
- Mon Mac OS ne s'allume plus
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonsoir,
Quand on veut faire démarrer un Mac depuis un DVD Mac OS X, il faut maintenir la touche C appuyée pendant la phase de démarrage jusqu'à ce que tu entendes le lecteur de DVD du Mac gratter, bruit caractéristique de la lecture d'un DVD/CD.
Donc, éteint ton Mac et rallume le en appuyant en permanence sur C.
Ritchi
Quand on veut faire démarrer un Mac depuis un DVD Mac OS X, il faut maintenir la touche C appuyée pendant la phase de démarrage jusqu'à ce que tu entendes le lecteur de DVD du Mac gratter, bruit caractéristique de la lecture d'un DVD/CD.
Donc, éteint ton Mac et rallume le en appuyant en permanence sur C.
Ritchi