Probléme d'écran noir sur certains sites

papysanchez59870 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème qui au début était anodin mais qu'a force de persister devient vraiment ennuyant , certains sites ou applications de google chrome ne marche plus , il y a un début d'écran puis un écran noir apparaît . Par exemple , le site Deezer est tout noir , L'application Google chrome Angry birds s'affiche en noir après une ou deux secondes , j'ai beau avoir essayé de désinstaller Google Chrome et réinstaller , supprimer Java , rien ne marche , cela reste , ce n'est pas un virus car j'en ai aucun , et ça ne peux être les pilotes de ma carte graphique , les mises a jour sont automatiques .
Je suis sur un PC portable sous window seven , il est récent ( acheté en octobre 2011 ) donc voilà , je ne sais pas quel est la cause de ce problème
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Essaies de changer de navigateur, au lieu de Chrome prends Firefox, IE qui est par défaut sur ton PC ou encore Opera...
Si j'avais fait ça ce matin j'aurais pas passé la journée avant de m'apercevoir que c'était simplement Firefox qui était entré en conflit avec une des mises à jour de la nuit dernière, wèp je ne réfléchis pas très vite...

Luke.
0