Probléme d'écran noir sur certains sites

Fermé
papysanchez59870 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 19:38
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 avril 2012 à 19:59
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème qui au début était anodin mais qu'a force de persister devient vraiment ennuyant , certains sites ou applications de google chrome ne marche plus , il y a un début d'écran puis un écran noir apparaît . Par exemple , le site Deezer est tout noir , L'application Google chrome Angry birds s'affiche en noir après une ou deux secondes , j'ai beau avoir essayé de désinstaller Google Chrome et réinstaller , supprimer Java , rien ne marche , cela reste , ce n'est pas un virus car j'en ai aucun , et ça ne peux être les pilotes de ma carte graphique , les mises a jour sont automatiques .
Je suis sur un PC portable sous window seven , il est récent ( acheté en octobre 2011 ) donc voilà , je ne sais pas quel est la cause de ce problème
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 avril 2012 à 19:59
Bonsoir,

Essaies de changer de navigateur, au lieu de Chrome prends Firefox, IE qui est par défaut sur ton PC ou encore Opera...
Si j'avais fait ça ce matin j'aurais pas passé la journée avant de m'apercevoir que c'était simplement Firefox qui était entré en conflit avec une des mises à jour de la nuit dernière, wèp je ne réfléchis pas très vite...

Luke.
0