Restauration
Résolu
marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Si une personne aimable pourrait m'aider à la restauration de mon pc HP comme à la sortie de l'usine sans cd ,ni dvd je suis sous windows vista.J'ai stocké mes photos sur clé usb et meme graver mes photos sur cd merci d'avance
Si une personne aimable pourrait m'aider à la restauration de mon pc HP comme à la sortie de l'usine sans cd ,ni dvd je suis sous windows vista.J'ai stocké mes photos sur clé usb et meme graver mes photos sur cd merci d'avance
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Www.danew.com restauration du systeme ✓ - Forum Gmail
1 réponse
1- Démarrer le pc et taper rapidement sur la touche F11 du clavier. Recovery Manager se lance, appuyer sur Options avancées en bas à gauche.
2- Cocher Réinstallation du système et cliquer sur Suivant.
3- Deux options sont proposées. Cocher Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers et cliquer sur Suivant.
4- Le processus de restauration démarre, patienter jusqu'à la fin de celui-ci. L'ordinateur redémarrera plusieurs fois durant l'opération.
2- Cocher Réinstallation du système et cliquer sur Suivant.
3- Deux options sont proposées. Cocher Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers et cliquer sur Suivant.
4- Le processus de restauration démarre, patienter jusqu'à la fin de celui-ci. L'ordinateur redémarrera plusieurs fois durant l'opération.
Marie
Merci de votre aide problème résolu je fais le clic sur le forum Marie