2 pub à la minute sur mon PC... Au secours !
Fermé
elliuosser
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Malgré mes nombreux scan "avast" et mes blocages complets des cookies, mon ordinateur ouvre sans cesse des pages de publicités. Quand je suis sur internet, bien sur, mais même quand je ne fais rien ou que je regarde un film sur le PC sans passer par internet, il ne cesse de m'ouvrir ces publicités.
Publicité pour des sonneries de portable, pour des sites x, pour des assurances, pour comment gagner de l'argent sur le net ...
Cela deviens un peu lourd dans le sens ou je suis couper toutes les deux minutes...
Comment dois-je faire pour y remédier? Pouvez vous m'y aider ?
Merci beaucoup.
Malgré mes nombreux scan "avast" et mes blocages complets des cookies, mon ordinateur ouvre sans cesse des pages de publicités. Quand je suis sur internet, bien sur, mais même quand je ne fais rien ou que je regarde un film sur le PC sans passer par internet, il ne cesse de m'ouvrir ces publicités.
Publicité pour des sonneries de portable, pour des sites x, pour des assurances, pour comment gagner de l'argent sur le net ...
Cela deviens un peu lourd dans le sens ou je suis couper toutes les deux minutes...
Comment dois-je faire pour y remédier? Pouvez vous m'y aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- 2 pub à la minute sur mon PC... Au secours !
- Pc lent au démarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers