A voir également:
- Ubisoft game launcher error code 2
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour, sa peut paraître bizarre mais j ai eu le même problème et j ai trouvé la solution. Si vous avez le message quand vous lance le jeu " GameLauncherUbisoft code d'erreur 2" il vous suffit d'installer uplay sur votre pc et de vous connecter, lancer le jeu et normalement il vous renverra sur la page d'uplay pour vous demander la cléf d'activisation, rentrer la et là magique le jeu fonctionne .
j'espère vous avoir aider.
j'espère vous avoir aider.
Neeba
Merci Beacuop
j'ai eu le meme probleme
impossible de demarrer le jeux assassin's creed 2. message suivant:
"impossible de trouver le lanceur ubisoft.
ubisoft game laucher:code erreur 2
veuillez reinstaller assassin'screed 2"
reponse du service technique ubisoft
"Veuillez désinstaller Ubisoft Game Launcher par votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant :
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher
Ensuite réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.
ou sur le lien suivant :
http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe"
et ça marche.
monsieurgame, le vrai
impossible de demarrer le jeux assassin's creed 2. message suivant:
"impossible de trouver le lanceur ubisoft.
ubisoft game laucher:code erreur 2
veuillez reinstaller assassin'screed 2"
reponse du service technique ubisoft
"Veuillez désinstaller Ubisoft Game Launcher par votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant :
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher
Ensuite réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.
ou sur le lien suivant :
http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe"
et ça marche.
monsieurgame, le vrai