Code d'erreur 2 launcher

[Fermé]
Signaler
-
 Neeba -
Bonjour,

j'ai essayer de faire marcher mon jeu assassin's creed revelation avec ubisoft et sa m'affiche :

"reistaller assassin's creed revelation : code d'erreur 2" j'arrive pas a jouer .

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
4
Bonjour, sa peut paraître bizarre mais j ai eu le même problème et j ai trouvé la solution. Si vous avez le message quand vous lance le jeu " GameLauncherUbisoft code d'erreur 2" il vous suffit d'installer uplay sur votre pc et de vous connecter, lancer le jeu et normalement il vous renverra sur la page d'uplay pour vous demander la cléf d'activisation, rentrer la et là magique le jeu fonctionne .
j'espère vous avoir aider.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Beacuop
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
7
j'ai eu le meme probleme
impossible de demarrer le jeux assassin's creed 2. message suivant:
"impossible de trouver le lanceur ubisoft.
ubisoft game laucher:code erreur 2
veuillez reinstaller assassin'screed 2"

reponse du service technique ubisoft

"Veuillez désinstaller Ubisoft Game Launcher par votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant :

C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

Ensuite réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.

ou sur le lien suivant :
http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe"

et ça marche.

monsieurgame, le vrai

j'ai pas trouver le dossier /InstallShield Installation Information/ svp comment je peux le trouver avec windows 7
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014

c'est un dossier caché ! tu c comment les trouver ??
j'ai réussi a le démarrer en faisant "poste de travail" clic droit sur le cd ac puis "explorer" "support" "game launcher" et double clic sur l'icone et après ca a lancé la mise a jour du launcher plus celles du jeu mmais tout ca sur xp
merci bcp monsieurgame :)