Code d'erreur 2 launcher

fl4 -  
 Neeba -
Bonjour,

j'ai essayer de faire marcher mon jeu assassin's creed revelation avec ubisoft et sa m'affiche :

"reistaller assassin's creed revelation : code d'erreur 2" j'arrive pas a jouer .
A voir également:

2 réponses

BeteDuBerry Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, sa peut paraître bizarre mais j ai eu le même problème et j ai trouvé la solution. Si vous avez le message quand vous lance le jeu " GameLauncherUbisoft code d'erreur 2" il vous suffit d'installer uplay sur votre pc et de vous connecter, lancer le jeu et normalement il vous renverra sur la page d'uplay pour vous demander la cléf d'activisation, rentrer la et là magique le jeu fonctionne .
j'espère vous avoir aider.
5
Neeba

Merci Beacuop
0
monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai eu le meme probleme
impossible de demarrer le jeux assassin's creed 2. message suivant:
"impossible de trouver le lanceur ubisoft.
ubisoft game laucher:code erreur 2
veuillez reinstaller assassin'screed 2"

reponse du service technique ubisoft

"Veuillez désinstaller Ubisoft Game Launcher par votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant :

C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

Ensuite réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.

ou sur le lien suivant :
http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe"

et ça marche.

monsieurgame, le vrai
0
wael no life

j'ai pas trouver le dossier /InstallShield Installation Information/ svp comment je peux le trouver avec windows 7
0
staout Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un dossier caché ! tu c comment les trouver ??
0
mourad

explique
0
sp1man

j'ai réussi a le démarrer en faisant "poste de travail" clic droit sur le cd ac puis "explorer" "support" "game launcher" et double clic sur l'icone et après ca a lancé la mise a jour du launcher plus celles du jeu mmais tout ca sur xp
0
yassir

merci bcp monsieurgame :)
0