A voir également:
- My real life pub
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
Agk2
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
2
18 août 2012 à 22:30
Il y a le jeu de simulation de vie , la musique et tu peux prendre des photos mais ce qui est un peu chiant c'est que quand tu charge ton my real life la batterie ne tien que 2 heure donc si tu veux l'utiliser dans un train , voiture sa va être dur si il a plus de batterie ^^'
Mais j'ai aussi entendu des gens dire que les photos sont pas terrible quand on les met sur l'ordinateur ... mais d'autre disent qu'elle est bien ... Je ne sais pas mais moi je vais avoir le My life , sa coute un peu moins cher . Mais fait comme tu veux :)
Mais j'ai aussi entendu des gens dire que les photos sont pas terrible quand on les met sur l'ordinateur ... mais d'autre disent qu'elle est bien ... Je ne sais pas mais moi je vais avoir le My life , sa coute un peu moins cher . Mais fait comme tu veux :)
Agk2
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
2
Désolé pour le retard 4 mois quand même ...
Il y a un restaurant, ta maison, la maison de ton amie, ta rivale, tu peux écouter de la musique
et prendre des photos de toi pour personnaliser ton avatar my real life, mais pour mieux comprendre regarde la publicité sur youtube ou tape "video de webcam de memeiko88" ya une fille qui a fait une vidéo de sa console ;)
j'espères t'avoir aidée mais parfois il faut être patiente :s
et prendre des photos de toi pour personnaliser ton avatar my real life, mais pour mieux comprendre regarde la publicité sur youtube ou tape "video de webcam de memeiko88" ya une fille qui a fait une vidéo de sa console ;)
j'espères t'avoir aidée mais parfois il faut être patiente :s