My real life pub

Fermé
My real life <3 - 3 avril 2012 à 10:20
 rounilaf - 30 oct. 2013 à 12:09
Bonjour,

My real life est trop cool il parrait mais je voudrait savoir toute les fonction s'ilvouplait
je vais l'avoir aujourd'hui mais je trop présser de savoir ce qui'il y a

Merci
A voir également:

3 réponses

Agk2 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
18 août 2012 à 22:30
Il y a le jeu de simulation de vie , la musique et tu peux prendre des photos mais ce qui est un peu chiant c'est que quand tu charge ton my real life la batterie ne tien que 2 heure donc si tu veux l'utiliser dans un train , voiture sa va être dur si il a plus de batterie ^^'
Mais j'ai aussi entendu des gens dire que les photos sont pas terrible quand on les met sur l'ordinateur ... mais d'autre disent qu'elle est bien ... Je ne sais pas mais moi je vais avoir le My life , sa coute un peu moins cher . Mais fait comme tu veux :)
0
Agk2 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
18 août 2012 à 22:30
Désolé pour le retard 4 mois quand même ...
0
Il y a un restaurant, ta maison, la maison de ton amie, ta rivale, tu peux écouter de la musique
et prendre des photos de toi pour personnaliser ton avatar my real life, mais pour mieux comprendre regarde la publicité sur youtube ou tape "video de webcam de memeiko88" ya une fille qui a fait une vidéo de sa console ;)

j'espères t'avoir aidée mais parfois il faut être patiente :s
0