A voir également:
- Audio psp video 9
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
salut
tu as deux possibiliter :
- soit tu as une option choix de langue et dans se cas avec quelque base en anglais tu pouras trouver le francais.
- soit il faut que tu recherche le crack sur internet et que tu le télécharge (crack francais bien sur) enssuite tu refais une installation et tu met ton crack.
c'est tout ce que je peut te dire.
@+
tu as deux possibiliter :
- soit tu as une option choix de langue et dans se cas avec quelque base en anglais tu pouras trouver le francais.
- soit il faut que tu recherche le crack sur internet et que tu le télécharge (crack francais bien sur) enssuite tu refais une installation et tu met ton crack.
c'est tout ce que je peut te dire.
@+
benjy062
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bjr machineason en fait psp video 9 est en francais ! et quand je convertie un film qui a la base est en francais je n ai pas de prob sur la psp ! Il reste en francais mais quand c est un films autre que francais ! Malgrer que je l ai encoder avec dvd shrink et enlever toute les autres langue que francais il reviend en anglais ! Enfin merci quand meme j essarai de trouver la soluce @+
maxime
mois aussi j'an ai une et j'ai mi en francais mintenans
stephen
oui moijarrive pa convertir sa mai seconde phase pui il coupe apres koment fair merci
Slt
Je vais sur le site pspvideo9, pourquoi quand je télecharge il est en anglais est pas en francais???
Je vais sur le site pspvideo9, pourquoi quand je télecharge il est en anglais est pas en francais???