Audio psp video 9

Fermé
benjy062 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 19:20
 stephen - 24 nov. 2008 à 12:07
bjr tout le monde ! j aimerai savoir comment on fait pour choisir la langue francaise sur psp video 9 ! car quand je transfere un mp4 sur ma psp il est en anglais
A voir également:

4 réponses

machineason Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
22 nov. 2006 à 15:23
salut

tu as deux possibiliter :
- soit tu as une option choix de langue et dans se cas avec quelque base en anglais tu pouras trouver le francais.
- soit il faut que tu recherche le crack sur internet et que tu le télécharge (crack francais bien sur) enssuite tu refais une installation et tu met ton crack.

c'est tout ce que je peut te dire.

@+
0
benjy062 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
22 nov. 2006 à 19:30
bjr machineason en fait psp video 9 est en francais ! et quand je convertie un film qui a la base est en francais je n ai pas de prob sur la psp ! Il reste en francais mais quand c est un films autre que francais ! Malgrer que je l ai encoder avec dvd shrink et enlever toute les autres langue que francais il reviend en anglais ! Enfin merci quand meme j essarai de trouver la soluce @+
0
mois aussi j'an ai une et j'ai mi en francais mintenans
0
oui moijarrive pa convertir sa mai seconde phase pui il coupe apres koment fair merci
0
Slt
Je vais sur le site pspvideo9, pourquoi quand je télecharge il est en anglais est pas en francais???
0
estreila Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
5 févr. 2008 à 20:53
Car la dernière version disponible n'a pas encore été traduite, il faut que tu dl une version antérieure
0
paseque tu dois aller dans parametre du sisteme allor va dans dans parametre on sinon tu sais rien faire
0