[HijackThis] Vous pouvez analyser mon log ?
numax
-
numaxleretour Messages postés 20 Statut Membre -
numaxleretour Messages postés 20 Statut Membre -
salut !
Depuis quelques temps, mon ordi rame comme c'est pas possible !
J'ai tout essayé (CCleaner, l'abruti de CleanUp qui m'as tout désinstallé, Spybot, Ad-Aware...), j'ai même pensé à o/c mon proco, mais je suis un novice en informatique, je ne l'ai pas fait lol.
Vous pouvez examiner mon log, je ne m'y retrouve plus :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:28:41, on 21/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\crypserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\RamBoost XP\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\telechargement\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F1 - win.ini: run= C:\WESTWOOD\REDALERT\INSTICON.EXE
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [TiscaliParam] C:\Program Files\Tiscali\Dialer\bootparam.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [StartupDelayer] "C:\Program Files\Startup Delayer\Startup Launcher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\RamBoost XP\rambxpfr.exe
O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O16 - DPF: {69EF49E5-FE46-4B92-B5FA-2193AB7A6B8A} (GameLauncher Control) - http://www.acclaim.com/cabs/acclaim_v4.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Crypkey License - Kenonic Controls Ltd. - C:\WINDOWS\SYSTEM32\crypserv.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
Merci ;-) !
Depuis quelques temps, mon ordi rame comme c'est pas possible !
J'ai tout essayé (CCleaner, l'abruti de CleanUp qui m'as tout désinstallé, Spybot, Ad-Aware...), j'ai même pensé à o/c mon proco, mais je suis un novice en informatique, je ne l'ai pas fait lol.
Vous pouvez examiner mon log, je ne m'y retrouve plus :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:28:41, on 21/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\crypserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\RamBoost XP\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\telechargement\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F1 - win.ini: run= C:\WESTWOOD\REDALERT\INSTICON.EXE
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [TiscaliParam] C:\Program Files\Tiscali\Dialer\bootparam.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [StartupDelayer] "C:\Program Files\Startup Delayer\Startup Launcher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\RamBoost XP\rambxpfr.exe
O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O16 - DPF: {69EF49E5-FE46-4B92-B5FA-2193AB7A6B8A} (GameLauncher Control) - http://www.acclaim.com/cabs/acclaim_v4.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Crypkey License - Kenonic Controls Ltd. - C:\WINDOWS\SYSTEM32\crypserv.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
Merci ;-) !
A voir également:
- [HijackThis] Vous pouvez analyser mon log ?
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyser disque dur externe - Guide
- Analyser clé usb - Guide
- Image analyser - Télécharger - Photo & Graphisme
- Analyser performance pc - Guide
26 réponses
salut,
allé revien ici !...
faut prendre le temps! parfois ça vient de suite et des fois ca ram! ...
Bon ! pour ton rapport désolé, je suis pas un expert d'HijackThis. Il faudra attendre encore un peu...
Moi perso une fois j'ai tout viré du rapport d'HijackThis et ensuite j'ai rebooté et tout était nikel.
allé revien ici !...
faut prendre le temps! parfois ça vient de suite et des fois ca ram! ...
Bon ! pour ton rapport désolé, je suis pas un expert d'HijackThis. Il faudra attendre encore un peu...
Moi perso une fois j'ai tout viré du rapport d'HijackThis et ensuite j'ai rebooté et tout était nikel.
salut !
Enfin une réponse ! Merci !
Pour ton astuce sur tout fixer puis rebooter, je ne préferes pas, ça m'a l'air riqué O_o
En +, des que je touche à un truc sur mon PC, il y a des problèmes lol !
En tout cas, merci pour la réponse :)
Enfin une réponse ! Merci !
Pour ton astuce sur tout fixer puis rebooter, je ne préferes pas, ça m'a l'air riqué O_o
En +, des que je touche à un truc sur mon PC, il y a des problèmes lol !
En tout cas, merci pour la réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à vous
MDR !!! LaDruide : j'aimerai bien voir ça ;-P
pas grand chose à signaler , tu as combien de ram ???
petite verification :
scan en ligne : colle rapport entier ( s’il y a quelque chose) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
++
MDR !!! LaDruide : j'aimerai bien voir ça ;-P
pas grand chose à signaler , tu as combien de ram ???
petite verification :
scan en ligne : colle rapport entier ( s’il y a quelque chose) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
++
J'ai 256Mo de RAM instalée, en moyenne j'ai 140Mo de RAM libre, mais parfois, ma RAM libre passe de 140 à 2 Mo :-(
Déja que 140 ce n'est pas énorme, en plus si elle chute en flèche toutes les 10-15 minutes...
Sinon mon proco a 1.80Ghz.
PS : Green Day, pour ton lien http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
sur quel produit je dois cliquer ? Je suis sous Windows home SP2.
Merci !
Déja que 140 ce n'est pas énorme, en plus si elle chute en flèche toutes les 10-15 minutes...
Sinon mon proco a 1.80Ghz.
PS : Green Day, pour ton lien http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
sur quel produit je dois cliquer ? Je suis sous Windows home SP2.
Merci !
UP
J'ai un tout petit dernier problème sinon : la mise à jour MSXML 4.0 SP2 ne marche pas ! Et je n'ai plus Windows Installer ! Ou puis-je télécharger Windows Installer ou une alternative s'il en existe une ?
J'ai un tout petit dernier problème sinon : la mise à jour MSXML 4.0 SP2 ne marche pas ! Et je n'ai plus Windows Installer ! Ou puis-je télécharger Windows Installer ou une alternative s'il en existe une ?
salut
256 de ram avec un XP : c'est presque normal que ça rame !!!
c'est la limite de chez limite pour installer une version xp ...
Ledruide pourra tant dire plus que moi à ce sujet ...
==> Windows Installer
++
256 de ram avec un XP : c'est presque normal que ça rame !!!
c'est la limite de chez limite pour installer une version xp ...
Ledruide pourra tant dire plus que moi à ce sujet ...
==> Windows Installer
++
merci pour le lien :) !
Mais parfois mon PC va super vite, une page web ou de l'explorateur windows s'affiche en 0.5 seconde, puis d'un seul coup (tout les quarts d'heure environ), les pages mettent 30 secondes à s'afficher !
en tout cas merci :)
Mais je galère toujours pour la MAJ de MSXML 4.0 SP2 :-(
Mais parfois mon PC va super vite, une page web ou de l'explorateur windows s'affiche en 0.5 seconde, puis d'un seul coup (tout les quarts d'heure environ), les pages mettent 30 secondes à s'afficher !
en tout cas merci :)
Mais je galère toujours pour la MAJ de MSXML 4.0 SP2 :-(
re
est ce que les autres mises à jour ce font bien ???
regarde par là aussi :
pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
windows xp mon pc rame que faire
je te conseil quand même de rajouter des ram ...
++
**On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ( J.W.VON GOETH
)**
est ce que les autres mises à jour ce font bien ???
regarde par là aussi :
pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
windows xp mon pc rame que faire
je te conseil quand même de rajouter des ram ...
++
**On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ( J.W.VON GOETH
)**
OK merci ^^ !
Mais les barettes de 1Go me paraissent un peu cher (100 € environ !!!).
Est-ce que ça vaut le coup de dépenser 100 € pour passer de 256 à 1000Mo ?
Merci !
Mais les barettes de 1Go me paraissent un peu cher (100 € environ !!!).
Est-ce que ça vaut le coup de dépenser 100 € pour passer de 256 à 1000Mo ?
Merci !
Salut
niveau materiel, je peux rien dire, j'en sais pas plus que toi :)
en plus il y a peut être des soucis de compatibilité ou autre donc ...
et pour les prix, je sais pas du tout quelle est la bonne affaire ...
poste un message dans le forum materiel, des personnes très compétentes te diront ce qu'il en est !
bon courage,@+
niveau materiel, je peux rien dire, j'en sais pas plus que toi :)
en plus il y a peut être des soucis de compatibilité ou autre donc ...
et pour les prix, je sais pas du tout quelle est la bonne affaire ...
poste un message dans le forum materiel, des personnes très compétentes te diront ce qu'il en est !
bon courage,@+
merci green day !!!
Mais juste un dernier ptit truc : je n'arrive toujours pas à installer la mise à jour de sécurité MSXML 4.0 SP2 !
@+
Mais juste un dernier ptit truc : je n'arrive toujours pas à installer la mise à jour de sécurité MSXML 4.0 SP2 !
@+
oui j'ai acheté le PC neuf ! de plus, quand je clique sur "vérifier si l version est légale", ils m'écrivent que tout va bien !
Non, il m'écrivent juste "impossible d'installer la mise à jour" !
Sinon, pour info, mon navigateur principal est mozilla firefox 2.0, mais je vais sur windows update avec IE 7.0.
Sinon, pour info, mon navigateur principal est mozilla firefox 2.0, mais je vais sur windows update avec IE 7.0.
Salut
ok,
essaye ici : ( sous IE bien sur ;-) )
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=961F3C95-EC4E-4561-AB27-B3180E9139C5&displaylang=fr
++
ok,
essaye ici : ( sous IE bien sur ;-) )
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=961F3C95-EC4E-4561-AB27-B3180E9139C5&displaylang=fr
++
Cool je l'ai téléchargé (vive IE !!! berk, rien que de penser à cette ésthetique pourrie et a cette vitesse, ça me donne la nausée) !
Mais il me faut Windows Installer ! C'est ça le problème !
Quand je lance une install qui a besoin de Win Installer, ils m'écrivent un truc du genre : "nous ne pouvons pas accéder au service windows installer. Cela est possible si windows est lancé en mode dans échec, ou si l'application a été mal instalée. Veuillez contacter l'assistance téléphonique."
Je galère :'-(
Mais il me faut Windows Installer ! C'est ça le problème !
Quand je lance une install qui a besoin de Win Installer, ils m'écrivent un truc du genre : "nous ne pouvons pas accéder au service windows installer. Cela est possible si windows est lancé en mode dans échec, ou si l'application a été mal instalée. Veuillez contacter l'assistance téléphonique."
Je galère :'-(