[HijackThis] Vous pouvez analyser mon log ?
numax
-
numaxleretour Messages postés 20 Statut Membre -
numaxleretour Messages postés 20 Statut Membre -
salut !
Depuis quelques temps, mon ordi rame comme c'est pas possible !
J'ai tout essayé (CCleaner, l'abruti de CleanUp qui m'as tout désinstallé, Spybot, Ad-Aware...), j'ai même pensé à o/c mon proco, mais je suis un novice en informatique, je ne l'ai pas fait lol.
Vous pouvez examiner mon log, je ne m'y retrouve plus :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:28:41, on 21/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\crypserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\RamBoost XP\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\telechargement\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =