Abonnement iphone 4s 15€ ( conseils) FREE
mew69
Messages postés
738
Membre
Dernière intervention
-
A+ -
A+ -
bonsoir
je voudrais plusieurs renseignement vu que FREE ne m en donne pas assez
Bon j'ai entendu parler des abonnements d iphone pas cher
j ai voulu faire un petit tour et la je vois 1€ le téléphone pendant 35 mois 15€
Alors j ai regarder En savoir plus quand j ai choisis mon téléphone
mais sa m a mis un charabia pas possible j y connais pas trop en portable
Merci de m aider si quelqu un si connais vraiment
je voudrais plusieurs renseignement vu que FREE ne m en donne pas assez
Bon j'ai entendu parler des abonnements d iphone pas cher
j ai voulu faire un petit tour et la je vois 1€ le téléphone pendant 35 mois 15€
Alors j ai regarder En savoir plus quand j ai choisis mon téléphone
mais sa m a mis un charabia pas possible j y connais pas trop en portable
Merci de m aider si quelqu un si connais vraiment
A voir également:
- Abonnement iphone 4s 15€ ( conseils) FREE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour
En clair pendant 35 mois tu paies ton tél à X€/mois en plus de ton abonnement et après il est à toi. C'est un achat à crédit du tél non subventionné par free puisque free ne subventionne pas les téls mais permet l'achat de celui ci par le biais d'un "crédit" déguisé en fait.
En clair pendant 35 mois tu paies ton tél à X€/mois en plus de ton abonnement et après il est à toi. C'est un achat à crédit du tél non subventionné par free puisque free ne subventionne pas les téls mais permet l'achat de celui ci par le biais d'un "crédit" déguisé en fait.
okk mais par exempleFREE marque 15€ par mois qu il faut leur donner et après en plus payer ton abonnement si j'ai bien compris ton raisonnement
à mon avis ce sont des voleurs alors parce que tu paie 15€ plus ton abonement vers les peut etre 49€ je pense mais je ne suis pas sure car il ne marque pas à combien tu vas payer ton abonnement.
Mais ok je vous remecie Cordialement
à mon avis ce sont des voleurs alors parce que tu paie 15€ plus ton abonement vers les peut etre 49€ je pense mais je ne suis pas sure car il ne marque pas à combien tu vas payer ton abonnement.
Mais ok je vous remecie Cordialement
et je voulais aussi savoir si des personnes ont déjà un abonnement chez de FREE
pour savoir comment ca marche ce qu'ils ont fait ... ?
Je vous remercie.
Cordialement
c'est un credit que tu souscrit pour acheter le mobile...
j'ai un abonnement Feemobile, j'en suis globalement satisfait... y avit une periode entre 18h et 20 h avec de réelles difficultés pour appeler mais a priori, moi je n'ai plus de souci.