Protégé site web system de log+ban ip Ddos

Fermé
Light - 2 avril 2012 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2012 à 22:11
Bonjour,

j'ai un site internet chez un hebergeur payant
j'ai remarqué que on pouvait me ddos mon site et je voudrais réaliser un system en php si c'est possible ou en trouver un tous fais qui analyse les ip a entré sur le site si le nombre de packet est trops élevé il est enregistrer dans une base de donné mysql et il est blocké du site
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour, c'est tous simplement impossible de "bloquer" une personne contre les attaques DDOS.

Même si il est interdit d'accès, ceci n'empêche pas qu'il pourra toujours se connecter au serveur.

Dans le même esprit de ton idée, tu peut toujours interdire l'accès au site afin d'éviter que le pirate télécharge a chaque connexion toutes images ou autre fichier multimédia (ton hébergement gagnera en bande passante).

Pour faire ceci en PHP rien de compliqué :
Tu récupère l'adresse IP de chaque visite ($_SERVER['remote_addr']) que tu enregistre dans ta bdd avec la date (méthode "time") puis ensuite tu compare a chaque nouvelle visite.

Avec une simple condition, "si visiteur est connecté plus de 10 fois en moins de 2 seconde alors ajoute sont ip dans la bdd, sinon envoi lui la page".

Puis tu inclue se script sur chacune de t'es pages (incude("protection.php");)
0
Si j'ai le temps donne moi ton e-mail en message perso je t'enverrais un script
0
Merci :P
0
ta skype ?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 22:09
oui (==> message perso)
0
je sais pas faire :P
0