Je veut faire un abonomment free wifi mobil
Fermé
hammadi fathi
-
2 avril 2012 à 21:11
Gundu Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 2 avril 2012 à 21:23
Gundu Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 2 avril 2012 à 21:23
A voir également:
- Je veut faire un abonomment free wifi mobil
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Proximus public wifi password free - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Gundu
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
8
2 avril 2012 à 21:23
2 avril 2012 à 21:23
Note sur Google Free Wifi puis va sur le premier site puis ensuite tu peut voir sur l'afficheur de ta Free il y a l'identifient puis choisit ton mot de Passe.
Sur ton téléphone, choisi FreeWifi, ( parfois il y aura quelque bug ) ensuite tu met ton identifent et le mot de passe que tu a choisi puis paf tu a le net.
FreeWifi et disponible dans toute la FRANCE ( si tu va chez un amis et que lui a la Free chez lui, tu peux te connecter avec sa Free mais avec tes identifients et ton Mot de passe ).
Il y a aussi une chose ou tu peux ouvrir de toi meme ton RESEAU wifi mais PAR-RAPPORT a ta FreeBox.
Pour cela il faut ce rendre dans l'interface Free... si tu en souhaite !
A+
Sur ton téléphone, choisi FreeWifi, ( parfois il y aura quelque bug ) ensuite tu met ton identifent et le mot de passe que tu a choisi puis paf tu a le net.
FreeWifi et disponible dans toute la FRANCE ( si tu va chez un amis et que lui a la Free chez lui, tu peux te connecter avec sa Free mais avec tes identifients et ton Mot de passe ).
Il y a aussi une chose ou tu peux ouvrir de toi meme ton RESEAU wifi mais PAR-RAPPORT a ta FreeBox.
Pour cela il faut ce rendre dans l'interface Free... si tu en souhaite !
A+