A voir également:
- Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
5 réponses
Le réseau est affiché mais tu y es connecté ?
Si oui alors dans ta barre d'adresse internet tape 192.168.1.1 pour voir où en est ta livebox par rapport à internet et pour pouvoir l'activer.
Si oui alors dans ta barre d'adresse internet tape 192.168.1.1 pour voir où en est ta livebox par rapport à internet et pour pouvoir l'activer.
y'a t'il un autre ordinateur qui lui est connecté par ethernet (cable*) ?
si oui, celui si dispose t'il d'internet au moment ou vous n'en avez pas par wifi?
car vous pouvez avoir une connexion réseau excellente, si il n'y pas internet a la base....
si oui, celui si dispose t'il d'internet au moment ou vous n'en avez pas par wifi?
car vous pouvez avoir une connexion réseau excellente, si il n'y pas internet a la base....
merci a ceux qui m'ont répondu. En fait j'ai eteint mon ordi et je viens de le rallumer et j'ai internet !!! Il y a encore un petit souci : j'ai déplacé mon PC et maintenant je suis loin de ma livebox qui est bien sûr restée pres de la prise téléphonique, alors j'ai achete une cle wifi USB pour pouvoir me connecter. Celle ci fonctionne bien mais ce n'est pas automatique des que j'allume le PC, il faut que j'ouvre plusieurs fenêtres et cocher "utiliser Windows pour la connexion". Y'a t il un truc que je n'ai pas fait ?
Ca ça dépend de la clé usb que tu as achetée et du logiciel que tu as avec.
Essais de voir l'option (lancer avec windows/au démarrage)
Essais de voir l'option (lancer avec windows/au démarrage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question