Pas de connexion

mano -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai reussi à afficher le reseau sans fil de ma livebox qui me "dit" signal excellent !mais je n'arrive pas à me connecter a internet
. Aidez moi

5 réponses

Utilisateur anonyme

Le réseau est affiché mais tu y es connecté ?

Si oui alors dans ta barre d'adresse internet tape 192.168.1.1 pour voir où en est ta livebox par rapport à internet et pour pouvoir l'activer.
0
nicosolo62 Messages postés 166 Statut Membre 77

y'a t'il un autre ordinateur qui lui est connecté par ethernet (cable*) ?
si oui, celui si dispose t'il d'internet au moment ou vous n'en avez pas par wifi?

car vous pouvez avoir une connexion réseau excellente, si il n'y pas internet a la base....
0
mano

merci a ceux qui m'ont répondu. En fait j'ai eteint mon ordi et je viens de le rallumer et j'ai internet !!! Il y a encore un petit souci : j'ai déplacé mon PC et maintenant je suis loin de ma livebox qui est bien sûr restée pres de la prise téléphonique, alors j'ai achete une cle wifi USB pour pouvoir me connecter. Celle ci fonctionne bien mais ce n'est pas automatique des que j'allume le PC, il faut que j'ouvre plusieurs fenêtres et cocher "utiliser Windows pour la connexion". Y'a t il un truc que je n'ai pas fait ?
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

tu as du installer un logiciel de connexion avec ta clé usb et il rentre en conflit avec la config automatique sans fil de Windows

Ou tu le désinstalles ou tu désactives la config sans fil de windows
0
Utilisateur anonyme

Ca ça dépend de la clé usb que tu as achetée et du logiciel que tu as avec.
Essais de voir l'option (lancer avec windows/au démarrage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano

victoire ! ça marche! Merci à tous
0
Utilisateur anonyme

Je pense n'avoir servi à rien sur ce coup ^^mais suis content pour toi. Une bonne soirée
0