Migration forfait normal vers Open 1 ?

xlt0r4g3lx Messages postés 16 Statut Membre -  
xlt0r4g3lx Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon cas : Je possède actuellement un forfait Bouygues a 22,90/mois et un smartphone galaxy teos. Mon père a pris l'offre Open 24/7 de chez Orange a 69,90/mois qui comprend la livebox (internet téléphone télé) + son forfait de téléphone. Cependant, pour les membres de la famille on peut rajouter des forfaits à cette offre. Moi, j'ai envie d'un Iphone mais les prix sont exorbitants du coup je me suis demandé s'il était possible de prendre un gros forfait chez Orange aux alentours de 50euros afin d'avoir un Iphone a bas prix puis de migrer vers un forfait Open 1 de chez orange au bout d'un mois qui se rajouterai a celui de l'open 24/7 de mon père qui est a 69,90/mois. Ainsi je payerai l'iphone 150euros + 66euros 1mois puis je passerai a 14,90euros par mois (offre Open 1)
Selon vous est-ce possible? Si oui avez vous une idée du prix de migration? Je pense que cela est faisable au bout d'un mois car je ne quitte pas orange et je ne résilie pas mon forfait, je migre. Ils sont gagnants puisqu'ils arriveront a fidéliser un client qui vient de chez Bouygues.
Merci d'avance, Loic
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
relis toi car là je vois un petit problème à moins que tu veuilles deux lignes mais je doute.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, on peut changer de forfait en cours d'engagement.

Pour les prix http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche-tarifaire-offres-mobile-open.pdf page 66

Il va de soit que Orange ne perdra pas d'argent.
Si vous prenez un forfait super cher pour un iPhone super pas cher, la migration sera chère.
Si vous prenez un forfait pas cher, l'iphone sera très cher.

La différence entre le prix de l'iPhone avec un forfait pas cher et le prix d'un iPhone avec un forfait cher sera atténuée par le prix de la migration.
0
xlt0r4g3lx Messages postés 16 Statut Membre 5

Bonsoir Azusse,

Merci pour la réponse détaillée
J'ai consulté votre document et j'ai pu constater que la migration est de 0euros avant les 6mois pour la migration Origami vers Open!
Par suite, si l'on prend un forfait autour de 50euros l'iphone revient a 150euros puis a 50euros/mois pour le forfait.
Alors que si je prend le forfait a 50euros et qu'au bout d'1 mois je migre vers un forfait open 1 a 14,90euros sms internet etc illimités je paye l'iphone 150euros je suis donc gagnant car apparemment il n'y a pas de frais de migration, mais cette manipulation m'a l'air un peu trop facile et je croyais orange plus "sécurisé" , vous ne trouvez pas?
0