Graver un CD compatible avec lecteur salon?
arthur116
Messages postés
205
Statut
Membre
-
arthur116 Messages postés 205 Statut Membre -
arthur116 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
je crée des musique avec des platine de DG le soucis c'est que j'aimerait bien les lire sur un lecteur de salon le seul soucis je grave avec power 2 go mais une fois le cd introduit dans le cd du salon le lecteur me mais"ce format et incompatible avec le lecteur cd"ou"erreur disque".!!!!
Si je doit changer le format comment et le quel?
merci d'avance.
ps; j'utilise les CD-R pour graver mes cd.
@+
je crée des musique avec des platine de DG le soucis c'est que j'aimerait bien les lire sur un lecteur de salon le seul soucis je grave avec power 2 go mais une fois le cd introduit dans le cd du salon le lecteur me mais"ce format et incompatible avec le lecteur cd"ou"erreur disque".!!!!
Si je doit changer le format comment et le quel?
merci d'avance.
ps; j'utilise les CD-R pour graver mes cd.
@+
A voir également:
- Lecteur-graveur cd audio de salon
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
7 réponses
il faut créer "disque de musique" dans les menus (PS sur ton logiciel je n'ai aucune idée pour comment faire !!) et non pas disque de données (de fichiers)
Dans ce cas le logiciel convertit automatiquement au format .cda qui est le format "normal" d'un vrai cd de musique (comme ceux du commerce)
Dans ce cas le logiciel convertit automatiquement au format .cda qui est le format "normal" d'un vrai cd de musique (comme ceux du commerce)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question