Suppression application
sttef75
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà après avoir dialogué, j'ai réçu un fichier que j'ai alors téléchargé sauf que voilà je n'arrive ni a le lire ni a le supprimer quand je clique sur supprimé il y a écrit accès au dossier de destination refusé je clique ensuite sur continuer (demande de confirmation utilisateur) de la il me dit encore la même chose avec le bouton recommencer, avec comme mention, vous devez disposé d'une autorisation pour effectué cette action pouvez-vous me dire comment forcé cette suppression ?? je suis bloqué là, j'ai fait test antivir, et mc afee (version gratuite) et rien :/
merci pour tout sincèrement
Voilà après avoir dialogué, j'ai réçu un fichier que j'ai alors téléchargé sauf que voilà je n'arrive ni a le lire ni a le supprimer quand je clique sur supprimé il y a écrit accès au dossier de destination refusé je clique ensuite sur continuer (demande de confirmation utilisateur) de la il me dit encore la même chose avec le bouton recommencer, avec comme mention, vous devez disposé d'une autorisation pour effectué cette action pouvez-vous me dire comment forcé cette suppression ?? je suis bloqué là, j'ai fait test antivir, et mc afee (version gratuite) et rien :/
merci pour tout sincèrement
A voir également:
- Suppression application
- Forcer suppression fichier - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de le supprimer en mode sans échec?
Ou Utilisez Unlocker:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Avez-vous essayé de le supprimer en mode sans échec?
Ou Utilisez Unlocker:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
sttef75
pas du tout j'essaye tout de suite merci
sttef75
ça ne marche pas , enfin ça me dit, l'objet n'a pas pu etre effacé, voulez-vous que celui-ci soit éffacé lors du prochain démarrage.. un truc comme ça :s