Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
-
tu sais quoi jai quand meme du mer..grave car mon disqueC/ est presque plein le formatage a loupé je pense....j ai tout dessus tu crois que je peux recommencer le formatage???
Suis pas couchée!! -
-
t imaginer rire fait du bien lolje viens deteindre l ordi et le rallumer et là...surprise de taille
No bootable devices --strike f1 to retry boot, f2 for setup utility press 5 to run ombard diagnostics.
ca recommence, lautre cd que tu m'a fait faire??? je reboots a f12?? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok mais ecran noir avec FreeDos ecxct exct et plus bas
invalide opcode at 000b exct exct le cd se lance et il sarrete!
mon pauvre g3n suis un cata!! -
-
en remettant le cd il a demmarrer avec car sans impossible et là jai la connection donc anti virus en premier ,ensuite mise a jours et je verrais pour enlever un windows car je crois que lancien y est toujours , vu la place dans C:
merci et je reviens te voir si tu es noctambule lol -
-
incroyable tu es un dingue de l informatique , remarque cela m"arrange!! lol
107 mises a jours là...jte ferai un rapport et si tu es dans le coin demain je profiterai encore de tes services . je ne suis qu'a 150 posts mdrrr -
-
Bonjour super g3n!
si tu pouvais encore me sauver cela marrangerai là....
je texplique ,je suis sur le bureau et quand je fais les mises a jours windows update il plante....pfff tu pense pouvoir m aider a le remettre en route cet ordi?? -
helloo
precise le "il plante" il faut un max d'infos sinon on peut pas avancer :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
hello!!! g3n (bonne lecture)
j ai re^ris le boulot donc je ne suis pas revenue,et là je voulais cloturé comme resolu mais ????? Je ne sais pas comment faire (etonnant hein?? lol)
donc des news de l ordi ,apres ton aide et surtout ta patience avec moi , plus de virus j ai reinstaller et le probleme etait que son cd d installation etait plus a jours ,je suis relativement fiere de moi.... sourire ,je me suis debrouilleeil marche comme jamais il a marcher m'a t'elle dit
je lui ai installer ce qu'il fallait et hop!!! bingo
mais c'est grace a toi que j ai pu arriver a tout cela et je voulais te remercier sincerement ainsi que ce forum qui nous offre la possibilité de sauver nos ordi alors merci à tous
En revanche j ai peut etre un peu trop de trucs sur mon ordi vista perso et j aimerai bien que tu y jette un oeil.....je crois meme avoir un ptit trojan apres scan MAM et comme tu es patient avec moi j aimera bien que tu me rendre encore se service mais là comme cest le mien c'est moins pressé ,sourire
à bientot et MERCI -
hello rejoins-moi ici :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24914014-declic-pc-perso#p24914014
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7