Impossible de demarrer en mode normal

declic -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jai un gros soucis ,on pc ne demarre plus en mode normal ,et j'ai trouver avec malwarebytes(car je vous le dis ce pc n'a jamais eu apparement d'anti virus) il n'accepte pas de les telecharger ! message en mode sans echec quand je veux mettre avira"mise a jour enparallele exct exct" et pour vous dire suis pas tres douee....y'aurait il quelqu'un pour m'aider??
merci

A voir également:

134 réponses

declic

tu sais quoi jai quand meme du mer..grave car mon disqueC/ est presque plein le formatage a loupé je pense....j ai tout dessus tu crois que je peux recommencer le formatage???

Suis pas couchée!!
0
Utilisateur anonyme

lol

ben au lieu de lancer le cd windows lance l'autre
0
declic

t imaginer rire fait du bien lolje viens deteindre l ordi et le rallumer et là...surprise de taille
No bootable devices --strike f1 to retry boot, f2 for setup utility press 5 to run ombard diagnostics.

ca recommence, lautre cd que tu m'a fait faire??? je reboots a f12??
0
declic

si je dosi rebooter , un ptit recapitulatif des bonnes manip serai sympa :-)
0
Utilisateur anonyme

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
declic

ok mais ecran noir avec FreeDos ecxct exct et plus bas
invalide opcode at 000b exct exct le cd se lance et il sarrete!
mon pauvre g3n suis un cata!!
0
Utilisateur anonyme

;( decidement !!!....encore plus bizarre...

ben reinstalle windows que veux-tu ....
0
declic

en remettant le cd il a demmarrer avec car sans impossible et là jai la connection donc anti virus en premier ,ensuite mise a jours et je verrais pour enlever un windows car je crois que lancien y est toujours , vu la place dans C:
merci et je reviens te voir si tu es noctambule lol
0
Utilisateur anonyme

pour l'instant je boss mon prog donc dans le coin :)
0
declic

incroyable tu es un dingue de l informatique , remarque cela m"arrange!! lol
107 mises a jours là...jte ferai un rapport et si tu es dans le coin demain je profiterai encore de tes services . je ne suis qu'a 150 posts mdrrr
0
Utilisateur anonyme

j'aime ca oui ^^
0
declic

Bonjour super g3n!

si tu pouvais encore me sauver cela marrangerai là....
je texplique ,je suis sur le bureau et quand je fais les mises a jours windows update il plante....pfff tu pense pouvoir m aider a le remettre en route cet ordi??
0
Utilisateur anonyme

helloo

precise le "il plante" il faut un max d'infos sinon on peut pas avancer :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
declic

hello!!! g3n (bonne lecture)
j ai re^ris le boulot donc je ne suis pas revenue,et là je voulais cloturé comme resolu mais ????? Je ne sais pas comment faire (etonnant hein?? lol)
donc des news de l ordi ,apres ton aide et surtout ta patience avec moi , plus de virus j ai reinstaller et le probleme etait que son cd d installation etait plus a jours ,je suis relativement fiere de moi.... sourire ,je me suis debrouilleeil marche comme jamais il a marcher m'a t'elle dit
je lui ai installer ce qu'il fallait et hop!!! bingo
mais c'est grace a toi que j ai pu arriver a tout cela et je voulais te remercier sincerement ainsi que ce forum qui nous offre la possibilité de sauver nos ordi alors merci à tous
En revanche j ai peut etre un peu trop de trucs sur mon ordi vista perso et j aimerai bien que tu y jette un oeil.....je crois meme avoir un ptit trojan apres scan MAM et comme tu es patient avec moi j aimera bien que tu me rendre encore se service mais là comme cest le mien c'est moins pressé ,sourire
à bientot et MERCI
0
Utilisateur anonyme

0