Problème aprés formatage

Résolu
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis aprés avoir formater , je n'est pas de carte réseaux "d'installer" et je n'est pas de CD pour les drivers( le commerçant ne m'a pas filer les cds), comment je fais pour retrouver mes drivers ? merci d'avance

<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte réseau" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que la carte réseau n'est soit disant pas installée
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as un onglet "Autres périphériques" ?
0
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler pour l'attente ; alors dans autres périphériques il y a contrôleur Ethernet et contrôleur de bus USB sa te parle ? quand ont clic droit propriété sur le contrôleur Ethernet pour rechercher un pilote sur internet ça ne veux pas
0

"contrôleur Ethernet", c'est ta carte réseau. Tu peux faire la manip' que je t'ai proposé plus haut. Idem avec "contrôleur de bus USB".
0

Le problème a étais résolu dans la journée, en tout cas je te remercie de ton aide et de la rapidité de réponse :) bonne continuation
0