Comment transformer un Fichier.apk en binaire

Fermé
Helpmeplease - 1 avril 2012 à 20:58
Jean4568 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 24 avril 2012 à 12:26
Bonjour,



Intro : Je suis un programmateur en herbe ! (Si vous pouviez m'épargner les termes trop ... techniques s'il vous plaît =)

Mon problème : J'ai "développé" une "application" grâce à MIT App Inventor et maintenant je rencontre des problèmes pour la publier via l'Amazonappstore, après avoir complété tout les champs, je n'arrive pas au principale ... Uploader mon application =(
L'intitulé de la fenêtre se nomme "Upload Binary", après avoir tenté d'uploader l'app il m'indique l'erreur :
Invalid bundle version, see error below.
Invalid binary version: 'null'
Donc n'y connaissant rien, j'emet l'hypothèse que mon fichier.ipk n'est pas écris en binaire et qu'il faut le transformer mais comment ?

Vous l'aurez bien compris, je suis perdu j'espère que quelqu'un comprendra mon problème merci =)
A voir également:

1 réponse

Jean4568 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 48
24 avril 2012 à 12:26
Bonjour,
Je suis aussi programmeur débutant mais je n'ai jamais essayé de mettre des applis sur le market. Cependant il est sûr que ton fichier ne doit pas être uploader en binaire car il serait alors illisible par les utilisateurs d'android. Ton fichier, ce qui est normalement le cas avec app inventor doit être compiler en .apk. Tu dis que ton fichier est .ipk, ne devrait-il pas être plutot .apk ??

Cordialement
Jean4568
0