échec config suite à activation office 2010

mésangebleue95 -  
 mésangebleue95 -
Bonjour,
J'ai acheté en septembre 2011:
- un pc sur lequel office famille et étudiant 2010 était préchargé
-et une clef d'activation correspondante 25 caractères. Le pc n' a pas encore fonctionné pour raison personnelle choix de fournisseur d'accès.
Il y a 48 heures j'ai obtenu mon activation internet, aussi j'ai suivi la procédure d'installation starter 2010 indiquée sur la note d'activation.

Or je rencontre un problème de configuration. Dans le menu démarrer j' ai une icône jaune dans laquelle est insérée une flèche blanche en face==> Micrososft office 2010 centre de téléchargement
lorsque je clique sur cette icône le gestionnaire d'applications office me précise "échec de la configuration d'office "démarrer en un clic" je clique sur ok et je n' ai plus rien.

Je n' ai pas trop de notions informatiques et malgré toutes les questions/réponses posées dans les forums je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
En consultant les programmes installés sur mon ordinateur je constate la présence de microsoft office démarrer en un clic ainsi que microsoft office famille et étudiant 2010 taille 0 pour chacun.
Quelqu'un peut-il m'apporter de l'aide et trouver la solution au problème ??? merci d' avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a ce guide sur Excelabo que je trouve bien expliqué, qui retrace les difficultés rencontrées sur l'installation d'Office 2010 et leurs solutions.
Il devrait t'aider à t'y retrouver. Lis notamment le B2
http://excelabo.net/pasapas/faq_installation_office_2010
0
mésangebleue95

j'ai pris connaissance du paragraphe B2 du lien indiqué dans votre réponse et suis allée sur le site www.microsoft.com/france/office/2010/telecharger-office-2010.aspx.
La seule version d'essaui offerte gratuitement concerne office professionnel 2010 et non Familiale et Etudiant 2010.
Savez-vous où je peux la trouver en version définitive comme indiqué dans le B2 ?
Avant de la télécharger ne faudra-t-il pas que je supprime dans les programmes Démarrer office clic en un ?
Merci d' avance pour vos infos de secours!!!.
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, le lien annoncé "famille et étudiant" renvoie vers la version Pro. Mais plus bas tu as un autre lien qui t'amène ici http://www.microsoft.com/france/office/2010/

Pour la version click to run, tu n'as pas tout lu dans le B2. Dans ce paragraphe, tu as un autre lien à cliquer ("Lisez cette page pour plus de détails") qui ne peut être plus explicite, en décrivant toutes les situations selon ce que tu as déjà installé ou pas.

Argitxu
0
mésangebleue95

Bonjour,
j' ai stoppé hier soir car je n' en pouvais plus ... j'ai lu le message du B2 mais j'avoue que tout est un peu flou pour moi, car mes connaissances sont limitées.
Ce jour j'ai visité le lien que tu m'as recommandé http://www.microsoft.com/france/office/2010/ et, nouvelle déception,
il m' envoie à un téléchargement d' évaluatiobn d' Office Famille et Petites Entreprises, case départ !!!
Je regrette de ne pas avoir acheté la version boîte pour 3 pc j'aurai mieux fait
Où trouver maintenant le bon site pour télécharger la bonne version gratuitement et me permettre d'activer ma clef après le délai d' essai ???

As-tu d' autres infos ?
Je t' en remercie à l' avance.
Bonne soirée.
0