Comportement déplorable sur le forurm

Fermé
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - Modifié par D3LT4lPR0 le 1/04/2012 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2012 à 21:20
Bonjour, c'est aujourd'hui juste halluciné que je viens poster ce sujet à propos des ...
trollers...

Donc (pour ce qui ne savent pas) je parle des personnes qui font des sujet de 2 lignes du genre "den pokemon komen avoir un (un tel ou un tel) ? et encore , celui ci est plutôt précis croyez moi

Donc ces personnes font ÉVIDEMMENT exprès juste pour ennuyer les gens (je reste polis)

et bien sur , des gens tombe ENCORE dans le panneau et ce font c... pendant 3 heures à essayer de les aider pour qu'au final il disent "problème résolu" ou alors ne réponde plus jamais au sujet.

Je trouve ça juste aberrant et intolérable d'autant plus que ces personnes ne sont même pas bannis (et elle s'en fichent , elle peuvent recréer des comptes voyons ...)

Voilà un petit exemple ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24839007-minecraft#top

ou encore :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24791425-wii-point

Et ce qu'ils aiment par dessus tout c'est qu'on rage , oui oui , si on rage il sont content ...

Personnellement je rage pas (enfin je rage plus) car c'est tellement pathétique que je trouve ça navrant pour eux de trouver ça drôle qu'un bénévole essai d'aider une personne en vain...

Donc j'ouvre ce Sujet pour 'informer' les personnes qui ne sauraient pas que ça existe et pour essayer que les modérateurs fassent quelque chose au moins ...

Cordialement~
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23686 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 2 397
1 avril 2012 à 19:04
il faut te servir du bouton 'signaler' .... ;)
une bonne explication lors du signalement et hop ça saute si vraiment ....
1
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 57
1 avril 2012 à 19:07
Merci mais j'ai vu beaucoup (vraiment énormément de sujets comme ça) même ceux qui datent qui reste toujours actif à cause de ce genre de personnes donc je ne crois pas que 'signaler' sert à grand chose.
0
bg62 Messages postés 23686 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 2 397
1 avril 2012 à 19:09
oh que si !!!
un post qui mérite un signalement est toujours traité par les 'modos' et souvent en profondeur ;)
0
persifleur ,les zozios ,mais pourquoi ne se signalent t"il pas eux mêmes , ceci résoudrez bien des problèmes ...
écailleux et autres zozios la pêche et chasse est ouverte
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 18:48
Bonjour

J'ai toujours déploré ce type de comportement... las il est récurrent sur les fora...

De fait, je ne réponds pas à une demande d'aide rédigée en "mode texto"... ni à celle ne débutant pas par la plus élémentaire formule de politesse...

Je suis par contre indulgent pour l'orthographe (cela m'arrange aussi... ) dès lors que les fautes ne rendent pas le texte totalement incompréhensible...

Enfin.... il est un point qui aide à... aider ! (outre les précisions dans le corps du message...) c'est.... un titre explicite du sujet du topic ;-) Ne vois pas là une allusion "sérieuse".... au présent sujet !

@suivre...
0
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 57
Modifié par D3LT4lPR0 le 1/04/2012 à 18:51
je ne voulait pas tout dévoiler rien qu'au titre , je n'ai pas non plus trouver de "vrai" titre pour et Sérieusement ? c'est ma réaction qu'en je voit encore un sujet qui ouvre pour ce type de comportement juste pathétique.

Edit: titre modifier ^^"
0
son pas content ? les moldus , ben oui , on aime les enrager . ou écailleux selon . Le Troll aime se taper du moldu écailleux le 1er du mois d'avril
0
1 avril 2012 à 18:58
Chmod merci mais les blague ici tu peut les oublier , je suis plutôt sérieux là.
0
aussi sérieux moi même envers tous les moldus , écailleux et autre mal ô trou
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 20:35
0