Page vierge de tout !

Freenaute -  
 Freenaute -
Bonjour,

Qui aime les casse-têtes ?

J'ai un problème de taille... Qui aura la solution ?

Avant de répondre (pour celui qui aurai la solution) merci de bien lire mon compte rendu avant.

J'ai fais 50 000 choses et toujours pas de résultat ! arfff... 1 mois que je suis dessus.

Alors voilà :

Lorsque j'écris l'adresse URL du site sur lequel je veux aller dans l'un de mes navigateurs (Chrome/I.Explorer/Firefox) c'est une page blanche (vierge de tout) qui s'affiche.
....mais bizarrement, j'ai ce cas que sur un de mes PC.... Pas les autres.

Pour info, le site est un jeu en flash par navigateur.
...et je suis sur la BOX en mode routeur.
Avant ça fonctionné très bien. Ça a commencer lorsque que j'ai uniquement changer une carte mère et processeur sur le PC concerné. >>> Je ne vois d'ailleurs pas le rapport avec ce problème.

C'est le même disque dur et c'est la seule et unique URL qui n'affiche plus rien sur ce PC.
Je suis d'ailleurs sur d'autres jeux en flash par navigateur sur d'autre site, qui eux fonctionnent très bien... Donc pas de souci de Flash Player.
J'ai d'ailleurs vérifié la version et les paramètres de celui-ci bien sûr >>> R.A.S.

Encore plus bizarrement >>> j'ai fais un test de PING sur le serveur concerné (avec son adresse IP) ...et HOP la connexion ce fait parfaitement correctement et de manière fluide.

Mince alors ! Pourtant le FLASH Player et Nickel de chez Nickel.

Bon....

Je vide tous les caches des navigateurs ainsi que les historiques total... MP, Cookies...etc etc...
Je déconnecte mon anti-virus, firewall, anti ceci et anti cela...
Je vérifie le fichier HOST >>> R.A.S ... je l'efface même pour le cas où...
Je nettoie ma base de registre et les erreurs système éventuelles.
Je vérifie toutes les adresses filtrées par les navigateurs.

Arffff >>> Toujours pareil !

Bien que je sache que ça vienne pas du câblage, j'interverti les câbles et les entrées de mes PC au routeur.... NON ....rien y fait.

Un Professionnel parmi vous pourrez me mettre sur une autre voie ?

Par avance Mille Merci.

A voir également:

2 réponses

Frenaute

Alors ?

Sacré casse-tête n'est ce pas !

...toujours en "berne" ! Sniff sniff.

Si vous avez un début de solution, n'hésitez pas.

Merkiiiiiiiiiiii.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
Freenaute

Salut,

Merci pour ce bon conseil que j'ai mis en pratique...
Malheureusement ça ne vient pas de là non plus ! aie aie.

D'autres pistes ?
0