Renseignement sur les virement internet

memess 45 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
récemment j'ai demandé à un particulier d'effectuer un virement (internet) sur mon compte.. près d'une semaine après je n'es toujours rien.. pourquoi ? est ce normal ou pas?
merci de vos reponse

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Le virement en soi n'est pas fait par internet, c'est juste l'ordre qui est transmis....
Si ta banque est la même que celle du donneur d'ordre, compte 3 jours maxi...si les 2 banques sont différentes, compte environ 7 jours ...si tant est qu'il ait bien été débité....!

Cdt,
@+
0
memess 45

deja merci d'avoir repondu.. le "souci" c'est que l'argent de lautre compte a deja été retiré 3jour après mais que je n'es rien recu...comment faire? de + ce sont deux banque differente
0
memess 45

debité le 28 deja c bisar..& en + la personne a l'argent sur le compte chz bisar encor une foi
0
memess 45

le virement est bien en france .. c just pa le meme departement
0
memess 45

tu es sur?
je tien le parie
0
memess 45

donc ton estimation ce serai demain? meme si les banque son fermer mais que l'argent a deja été retirer de compte de la personne qui ma fait le virement internet?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Es-tu certain du débit chez le donneur d'ordre ?
Il a été débité à quelle date ?
0

Ben...on est dans la norme à mon avis, surtout quand le virement est INTERBANCAIRE.....en France...s'il vient de l'étranger, le délai est souvent rallongé...
0

Je parie sur demain.....! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...sûr, évidemment, je ne peux pas, j'ai éarrêté de bosser dans une banque voilà 8 ans, mais bon, en principe, ça ne va que mieux avec le temps et les techniques...pas moins bien !
0

Ce genre d'opérations se traite la nuit...j'ai bon espoir pour toi..sauf pb spécifique et imprévisible...
0