Renseignement sur les virement internet
memess 45
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment j'ai demandé à un particulier d'effectuer un virement (internet) sur mon compte.. près d'une semaine après je n'es toujours rien.. pourquoi ? est ce normal ou pas?
merci de vos reponse
récemment j'ai demandé à un particulier d'effectuer un virement (internet) sur mon compte.. près d'une semaine après je n'es toujours rien.. pourquoi ? est ce normal ou pas?
merci de vos reponse
A voir également:
- Renseignement sur les virement internet
- Virement bancaire - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Bonjour...
Le virement en soi n'est pas fait par internet, c'est juste l'ordre qui est transmis....
Si ta banque est la même que celle du donneur d'ordre, compte 3 jours maxi...si les 2 banques sont différentes, compte environ 7 jours ...si tant est qu'il ait bien été débité....!
Cdt,
@+
Le virement en soi n'est pas fait par internet, c'est juste l'ordre qui est transmis....
Si ta banque est la même que celle du donneur d'ordre, compte 3 jours maxi...si les 2 banques sont différentes, compte environ 7 jours ...si tant est qu'il ait bien été débité....!
Cdt,
@+
Ben...on est dans la norme à mon avis, surtout quand le virement est INTERBANCAIRE.....en France...s'il vient de l'étranger, le délai est souvent rallongé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je tien le parie