Renseignement sur les virement internet
memess 45
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment j'ai demandé à un particulier d'effectuer un virement (internet) sur mon compte.. près d'une semaine après je n'es toujours rien.. pourquoi ? est ce normal ou pas?
merci de vos reponse
récemment j'ai demandé à un particulier d'effectuer un virement (internet) sur mon compte.. près d'une semaine après je n'es toujours rien.. pourquoi ? est ce normal ou pas?
merci de vos reponse
6 réponses
-
Bonjour...
Le virement en soi n'est pas fait par internet, c'est juste l'ordre qui est transmis....
Si ta banque est la même que celle du donneur d'ordre, compte 3 jours maxi...si les 2 banques sont différentes, compte environ 7 jours ...si tant est qu'il ait bien été débité....!
Cdt,
@+
-
Es-tu certain du débit chez le donneur d'ordre ?
Il a été débité à quelle date ? -
Ben...on est dans la norme à mon avis, surtout quand le virement est INTERBANCAIRE.....en France...s'il vient de l'étranger, le délai est souvent rallongé...
-
Je parie sur demain.....! ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben...sûr, évidemment, je ne peux pas, j'ai éarrêté de bosser dans une banque voilà 8 ans, mais bon, en principe, ça ne va que mieux avec le temps et les techniques...pas moins bien !
-
Ce genre d'opérations se traite la nuit...j'ai bon espoir pour toi..sauf pb spécifique et imprévisible...