Renseignement sur les virement internet

Bonjour,
récemment j'ai demandé à un particulier d'effectuer un virement (internet) sur mon compte.. près d'une semaine après je n'es toujours rien.. pourquoi ? est ce normal ou pas?
merci de vos reponse

6 réponses

1. Bonjour...

Le virement en soi n'est pas fait par internet, c'est juste l'ordre qui est transmis....
    Si ta banque est la même que celle du donneur d'ordre, compte 3 jours maxi...si les 2 banques sont différentes, compte environ 7 jours ...si tant est qu'il ait bien été débité....!

Cdt,
    @+
    0
    1. deja merci d'avoir repondu.. le "souci" c'est que l'argent de lautre compte a deja été retiré 3jour après mais que je n'es rien recu...comment faire? de + ce sont deux banque differente
      0
    2. debité le 28 deja c bisar..& en + la personne a l'argent sur le compte chz bisar encor une foi
      0
    3. le virement est bien en france .. c just pa le meme departement
      0
    4. tu es sur?
      je tien le parie
      0
    5. donc ton estimation ce serai demain? meme si les banque son fermer mais que l'argent a deja été retirer de compte de la personne qui ma fait le virement internet?
      0
  2. Es-tu certain du débit chez le donneur d'ordre ?
    Il a été débité à quelle date ?
    0
    1. Ben...on est dans la norme à mon avis, surtout quand le virement est INTERBANCAIRE.....en France...s'il vient de l'étranger, le délai est souvent rallongé...
      0
      1. Je parie sur demain.....! ;)
        0
        1. Ben...sûr, évidemment, je ne peux pas, j'ai éarrêté de bosser dans une banque voilà 8 ans, mais bon, en principe, ça ne va que mieux avec le temps et les techniques...pas moins bien !
          0
          1. Ce genre d'opérations se traite la nuit...j'ai bon espoir pour toi..sauf pb spécifique et imprévisible...
            0