Comment convertir des fichiers OMA en MP3
kate1963
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kebir -
kebir -
bonjour,
j'utilise les logiciels windows media player ou connect player pour telecharger des fichiers audio (soit d'internet, soit des copies de CD audio) et ces fichiers s'enregistrent souvent avec l'extension OMA. Que dois-je faire pour les convertir en mp3.
merci et bonne journée
j'utilise les logiciels windows media player ou connect player pour telecharger des fichiers audio (soit d'internet, soit des copies de CD audio) et ces fichiers s'enregistrent souvent avec l'extension OMA. Que dois-je faire pour les convertir en mp3.
merci et bonne journée
A voir également:
- Oma to mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Podcast to mp3 - Guide
- Youtube to mp3 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Pour convertir, des fichiers .oma en .mp3 , il y blaze media pro . version trial http://www.blazemp.com/downloads.html à savoir que ce logiciel est valable 15jours.. ;-)
a+
Plouf Plouf
Pour convertir, des fichiers .oma en .mp3 , il y blaze media pro . version trial http://www.blazemp.com/downloads.html à savoir que ce logiciel est valable 15jours.. ;-)
a+
Plouf Plouf
Hello !
Il suffit de renommer le nom du fichier : à la place de ".OMA", il faut mettre ".mp3".
Ainsi le fichier audio peut etre lu avec media player.
Je viens de faire le test, ça marche
Il suffit de renommer le nom du fichier : à la place de ".OMA", il faut mettre ".mp3".
Ainsi le fichier audio peut etre lu avec media player.
Je viens de faire le test, ça marche
merci pour le tuyau j'ai télécharger blaze media player, mais quand je cherche à convertir un fichier oma je ne les vois pas dans la liste car apparement blaze ne prend pas en charge les .oma.
Je cherche cela car j'aimerais remettre mes musique que j'ai sur le logiciel de sony sonicstage en format MP3 pour les retransférer sur un tel portable.
A+
Nico