Comment convertir des fichiers OMA en MP3

kate1963 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kebir -
bonjour,
j'utilise les logiciels windows media player ou connect player pour telecharger des fichiers audio (soit d'internet, soit des copies de CD audio) et ces fichiers s'enregistrent souvent avec l'extension OMA. Que dois-je faire pour les convertir en mp3.
merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Pour convertir, des fichiers .oma en .mp3 , il y blaze media pro . version trial http://www.blazemp.com/downloads.html à savoir que ce logiciel est valable 15jours.. ;-)
a+
Plouf Plouf
1
Nico

Bonjour

merci pour le tuyau j'ai télécharger blaze media player, mais quand je cherche à convertir un fichier oma je ne les vois pas dans la liste car apparement blaze ne prend pas en charge les .oma.

Je cherche cela car j'aimerais remettre mes musique que j'ai sur le logiciel de sony sonicstage en format MP3 pour les retransférer sur un tel portable.

A+

Nico
0
pongonaboo Messages postés 1 Statut Membre 2

Hello !

Il suffit de renommer le nom du fichier : à la place de ".OMA", il faut mettre ".mp3".
Ainsi le fichier audio peut etre lu avec media player.

Je viens de faire le test, ça marche
1
titine

bonjour !!
comment on fait pour renomer le nom du fichier ? pour passer de ".OMA" à ".mp3" ?
je n'y arrive pas :(
0
gatcha

mais il faut quand même telecharger blaze media player ou pas?? car moi il ne le vois pas dans la liste donc je peux pas le rnomer!!!
1
kebir

j'ai le même problème, j'ai renomé en changeant l'extention oma en mp3 mais le problème n'est pas résoulu
1