Mp3 4Go qui se transforme en 1.88Go
adnX59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
albator -
albator -
Bonjour
j'ai fait l'achat d'un baladeur MP3 ,
indows me demandé de formaté mon lecteur quand je cliqué dessus alors que la veille tout marchais nickel , je format , il me met la taille a 1Mo , je le reformate (avec le logiciel fourni avc le mp3) je choisi la taille max (1.88Go) , donc voila dans la bataille j'ai perdu plus de 2Go et j'aimerais savoir comment retrouvé mes 4Go
je suis sous Windows XP , merci
j'ai fait l'achat d'un baladeur MP3 ,
indows me demandé de formaté mon lecteur quand je cliqué dessus alors que la veille tout marchais nickel , je format , il me met la taille a 1Mo , je le reformate (avec le logiciel fourni avc le mp3) je choisi la taille max (1.88Go) , donc voila dans la bataille j'ai perdu plus de 2Go et j'aimerais savoir comment retrouvé mes 4Go
je suis sous Windows XP , merci
A voir également:
- Mp3 4Go qui se transforme en 1.88Go
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut
Les chips a 4Go n'existent pas, c'est une fichier qui est mis sur le disque qui fait croire à Windows que c'est un 4Go donc quand tu le formateça supprime ce fichier et donc ça devient un 2Go. J'ai eu le même problème avec un mp4 acheter en Chine.
Bonne chance
Les chips a 4Go n'existent pas, c'est une fichier qui est mis sur le disque qui fait croire à Windows que c'est un 4Go donc quand tu le formateça supprime ce fichier et donc ça devient un 2Go. J'ai eu le même problème avec un mp4 acheter en Chine.
Bonne chance
salut je vient d'acheter un mp3 a un ebayeur nomer u.choice qui ne vend que ca dailleur le baladeur ressemble enormement au dernier mp3 a la mode, j'ai le meme probleme que toi, je suis passer de 4 go a 1.88 go faire attention a cette anarque cette ebayeur est un vilain escroc, et il en vend 20 part jour, le probleme, c'est que les gens rende sur evaluation sur ebay avant de tester reelement l'appareil, c'est pour ca qu'il a que du positif et ceux qui sens rende compte comme moi, il propose de nous renboursé pour enlever la mauvaise appreciation, donc mefiance moi j'ai porter plainte a ebay on verra bien