Différence entre Traktor pro 2 et scratch ?

Fermé
PAB99 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 1 avril 2012 à 10:34
 Netronique - 9 juin 2012 à 20:06
Bonjour,

Bonjour,


Voila j'aimerais savoir quelle est la différence entre ces deux logiciels de NI



Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PAB99 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 1
1 avril 2012 à 10:35
J'ai vu aussi

Traktor duo 2

Traktor scratch duo 2

C'est quoi ?
0
Si je ne me trompe pas, les deux sont sensiblement identiques. La seul vrai différence c'est que la version "SCRATCH" permet de recevoir les timecodes des tables tournante. Il reconnait la position du bras de la table et la vitesse de rotation. Personnellement j'utilise une table avec jog analogiques que j'ai eu pour 100$ et je suis pleinement satisfait. Si vous comptez utiliser de véritable table tournante style vinyle et que vous voulez utiliser toute leur fonctionnalité vous préférerai peut-être la version scratch. Quoi qu'il en soit les deux version son combiner et vous choisissez celle que vous voulez utiliser a l'installation. si elle ne vous plait pas il est possible de changer pour l'autre en effaçant simplement le dossier traktor contenu dans "mes documents" sur windows.
0