Téléchargements qui rament et pc qui freeze

Fermé
Akalamam - 31 mars 2012 à 23:21
 Akalamam - 1 avril 2012 à 12:23
Bonjour,

Alors voilà j'ai une nouvelle tour qui marche plus tôt bien depuis quelques mois et j'ai MacAfree en antivirus (version d'essai 2 mois)
Sauf que depuis environ le premier jour le PC freeze des fois...c'est souvent pas très gênant ça le fait une fois par jour voir deux et ça dure à peine quelques secondes
Même si sur un jeu en ligne ça peut être un peu énervant...mais je vois pas d'où peut venir le problème la tour est neuve et ça l'a fait depuis le début (c'ets un tour Acer ) Le freeze se fait habituellement sur un jeu mais aujourd'hui j'ai eu au moins 5 de ces freeze dont plusieurs sur firefox....

Enfin j'ai un 2éme problème avec le téléchargement, depuis environ deux jours quand je télécharge un fichier apparemment tout marche vitesse à 700 ko/s ça a l'air d'avancer etc...
Sauf que au lieu d'avoir un Mo qui se télécharge en environ 2 secondes...ça prends deux minutes du coup le téléchargement qui est estimée à 20 minutes prends deux heures.
pourtant ma connexion est bonne que ça soit pour jouer naviguer ou regarder des vidéo tout marche.je suis aps câble internet et un autre pc ets apr wifi et les deux pc ont le même problème depuis 2 jours...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider....
A voir également:

1 réponse

up ?
0