Problème grave pc-boot urgent..

vs.kimimaro Messages postés 42 Statut Membre -  
vs.kimimaro Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, Mon pc monté avec une très belle config ( I5 2500k + gtx 560 + 1 TO .... ) c'est mit a bugger énormément au démarrage depuis 2 semaines, empirant a chaque fois, je suis arriver a un point ou je ne pouvais plus accédé a ma session, il a eu d'autres problèmes et je n'avais plus qu'accès au BIOS ... ( si je ne vais pas dans le Bios il me met ecran noir avec un "_" clignotant.)
J'avais l'intention de faire une réparation via le cd Windows sauf que il me dit que ma version et incompatible... lorsque je vais dans l'installation il me met 2 partitions que je peu formaté mais ou je ne peux pas installé..(une de 100MO et l'autre de 936GO je crois) sachant que j'ai énormément de document très important sur mon pc .. j'aimerais vraiment pas avoir recours a ca...
Il me met aussi
"Windows ne peut pas être installé sur ce disque, le disque sélectionné possède une table de partition MBR. sur les systèmes EFI, windows peut uniquement être insallé sur des disques GPT"
J'ai essayer l'opération avec le cd officiel, et une 15aine de version de W7 différente... Help me pls !!!!
A voir également:

2 réponses

vs.kimimaro Messages postés 42 Statut Membre 4

up :S
0
vs.kimimaro Messages postés 42 Statut Membre 4

Windows All in One V5 marche pas...
0