Disque DATA (D:)
Résolu
yukifi
Messages postés
417
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7. J'ai 2 disques dur de 457G chacun. Le premier c'est ACER (C:) et le second c'est DATA (D:)
Du jour au lendemain le disque data (d:) c'est pratiquement rempli (reste plus que 10G) Depuis mon ordi est beaucoup ralenti.
Comment se fait t'il que du jour au lendemain le disque se soit il rempli ? une solution ?
Merci
J'ai windows 7. J'ai 2 disques dur de 457G chacun. Le premier c'est ACER (C:) et le second c'est DATA (D:)
Du jour au lendemain le disque data (d:) c'est pratiquement rempli (reste plus que 10G) Depuis mon ordi est beaucoup ralenti.
Comment se fait t'il que du jour au lendemain le disque se soit il rempli ? une solution ?
Merci
A voir également:
- Disque DATA (D:)
- App data - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Personne ne peut répondre à cette question sans savoir CE qu'il y a sur votre disque D:
IL est normal que vote pc soit lent si il est plein. un disque dur perd de la performance à partir de 80 % de remplissage.
Bav.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Personne ne peut répondre à cette question sans savoir CE qu'il y a sur votre disque D:
IL est normal que vote pc soit lent si il est plein. un disque dur perd de la performance à partir de 80 % de remplissage.
Bav.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
- le fichier de restauration qui fait 0 octets selons les propriétés
- un fichier vlc (MediaID) qui fait 4ko
- un dossier (WindowsImagesBackup) qui fait 72.1G
Ce que je ne comprend pas c'est sur 457 G il n'en reste plus que 10 alors que ce qui est sur le disque n'en fait a peine 72...
Comme il a l'air presque vide il y a sans doute un problème de MBR.
Le plus simple serait d copier les 72.1 GB sur C pour au cas ou et reformater votre disque.
C'est la table qui contient toutes les infos de structures d'un disque.