Choix lecteur mp3
HELENE34
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas du tout comment fonctionne un lecteur MP3 et je crois que le principe de cet appareil et de télécharger de la musique (ou autre chose) pour l'écouter.
Comme je souhaite télécharger sur internet des séances de sophrologie qui m'intéressent, j'aimerais avoir votre avis car je voudrais en acheter un qui soit :
- facile d'emploi avec un mode d'emploi simple, court et bien fait,
- pas cher,
- et que la qualité du son soit relativement correcte
(si je souhaite, en outre, écouter de la musique classique, par exemple).
Voilà.
Comme je ne connais pas du tout ce type d'appareil, ne m'en voulez pas si je parais exigeante.
Bien à vous,
HB
Je ne sais pas du tout comment fonctionne un lecteur MP3 et je crois que le principe de cet appareil et de télécharger de la musique (ou autre chose) pour l'écouter.
Comme je souhaite télécharger sur internet des séances de sophrologie qui m'intéressent, j'aimerais avoir votre avis car je voudrais en acheter un qui soit :
- facile d'emploi avec un mode d'emploi simple, court et bien fait,
- pas cher,
- et que la qualité du son soit relativement correcte
(si je souhaite, en outre, écouter de la musique classique, par exemple).
Voilà.
Comme je ne connais pas du tout ce type d'appareil, ne m'en voulez pas si je parais exigeante.
Bien à vous,
HB
A voir également:
- Choix lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation