Fichier excel ".001"
Jode
-
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon soucis est le suivant : je possède un fichier ".001" . Le fichier est ouvrable avec Excel mais je ne peux effectuer aucune opération sur les valeurs qu'il contient (ni graphique, ni opérations mathématiques) même après un collage spécial. Il me ressort toujours "#VALUE!" et les graphiques ont la valeur 0 en ordonnée. Lors de l'ouverture il me propose des sortes de "configurations" mais je n'y comprends rien. Sur mon PC de travail je pouvais les ouvrir avec Excel comme tout autre fichier ..
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
INB4 : utilise ton PC de travail, demande à ton collègue informaticien etc ..
Mon soucis est le suivant : je possède un fichier ".001" . Le fichier est ouvrable avec Excel mais je ne peux effectuer aucune opération sur les valeurs qu'il contient (ni graphique, ni opérations mathématiques) même après un collage spécial. Il me ressort toujours "#VALUE!" et les graphiques ont la valeur 0 en ordonnée. Lors de l'ouverture il me propose des sortes de "configurations" mais je n'y comprends rien. Sur mon PC de travail je pouvais les ouvrir avec Excel comme tout autre fichier ..
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
INB4 : utilise ton PC de travail, demande à ton collègue informaticien etc ..
A voir également:
- Fichier excel ".001"
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
6 réponses
Qu'est-ce que ça a donné ? Non, parce que je rencontrais le même problème et pour moi ça + désactiver la lecture seule, ça a fonctionné !
Ca "marche" presque ... ça m'a permis d'afficher 2 lignes sur les 4181 que composent le fichier x) et je ne peux pas effectuer d'opérations sur ces 2 lignes.
:(
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question