Code d'erreur 0x80070643 msn 2009

eliejuventino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliejuventino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai telechargeé patch anti-mise à jour pour ma version windows 2009 une fois l'installation du patch terminé je ne pouvais plus lancer msn j'ai alors essayé de tout désinstaller et de réinstaller mais je ne pouvais plus installer msn il m'affiche ce code d'érreur Erreur 0x80070643 j'ai alors essayé la solution de okoo ( executer/ regsvr32 wuaueng.dll) mais j'ai aussi eu un autre code d'erreur 0x80070005 je ne peux plus instaler ni msn 2009 ni le 2011 helpppppppppppppppp svp je me bats sans cesse depuis 5 heures
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Fais une restauration du système à une date ou MSN marchait normalement:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
eliejuventino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai windows 7 edition intégral et je n'ai pas le même tableau que toi en xp :s
du coup quand je met restauration de système il me dis qu'il va le restaurer a la date d'aujourd'hui a 14h32 et mon problème date d'une heure avant
0
Utilisateur anonyme

RE
Désolé, vu que tu parlais de la version 2009, je pensais que c'était pour XP.
Regardes sur ce lien: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Plutot que d'installer un patch qui n'est peut être pas compatible avec Windows 7, tu dois avoir la possibilité de masquer la mise à jour: Pour cela, vas dans windows update, fais afficher les mises à jour; retrouve celle de MSN, clic droit dessus, Masquer la mise à jour.
0
eliejuventino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lacharpente je te remercie beaucoup pour ta réponse, malheureusement je ne peux pas restaurer à une date antérieure puisque le dernier point de restauration comme je l'ai dis est celle d'aujourd'hui a 14h30 hors mon problème à commencé à 13h30 .. n'y a-til pas une autre solution ? je ne peux plus installer ni msn 2009 ni 2011 que je déteste tant :s

encore merci
0