Bug avec le jeu Sims 3 animaux et cie

Fermé
xShane_ - 31 mars 2012 à 19:01
 lolitos - 15 juil. 2015 à 16:36
Voila moi j'ai un petit probleme dans mon jeu sims 3 c'est qu'en fait tous les PNJ ne marchent plus !! J'ai voulu adopter un animal au refuge et il n'est toujours pas arrivé (apres une semaine dans le jeu), et si j'appelle une femme de ménage ou un réparateur ils ne viennent pas non plus.. Aussi ma boite aux lettres ne reçoit plus rien ! Le plus gros probleme cest que on ne peut toujours pas demenager ni modifier la ville parce que "vous ne pouvez pas déménager/modifier la ville pendant qu'un travailleur social dépose le nouvel animal chez vous". Comment puis-je faire pour débloquer mes PNJ ?

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
31 mars 2012 à 19:04
Essaye de faire un backup de ta sauvegarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-282961-1-0-1-0-aides-et-tutoriels.htm#message_282964

Sinon, je crois que le MasterController de NRAAS permet de faire un "resetSim" au quartier entier, ça débloquera peut-être les choses.

Bien sûr, assure-toi que ton jeu est à jour.
1
c'est quoi le mastercontroller de NRAAS ? J'ai pensé aussi a un resetsim pour le probleme mais j'ai pas trouvé de code qui le fasse pour le quartier entier
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
1 avril 2012 à 09:57
Justement, le MasterController le fait...
Je pense que tu es largement capable de taper "mastercontroller NRAAS" sur Google.
0
Tu peux tout simplement organiser une fête avec le travailleur social invité il viendra et au moment de partir il te livrera/supprimera ton enfant/animal
1