Bug avec le jeu Sims 3 animaux et cie
xShane_
-
lolitos -
lolitos -
Voila moi j'ai un petit probleme dans mon jeu sims 3 c'est qu'en fait tous les PNJ ne marchent plus !! J'ai voulu adopter un animal au refuge et il n'est toujours pas arrivé (apres une semaine dans le jeu), et si j'appelle une femme de ménage ou un réparateur ils ne viennent pas non plus.. Aussi ma boite aux lettres ne reçoit plus rien ! Le plus gros probleme cest que on ne peut toujours pas demenager ni modifier la ville parce que "vous ne pouvez pas déménager/modifier la ville pendant qu'un travailleur social dépose le nouvel animal chez vous". Comment puis-je faire pour débloquer mes PNJ ?
A voir également:
- Bug avec le jeu Sims 3 animaux et cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Essaye de faire un backup de ta sauvegarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-282961-1-0-1-0-aides-et-tutoriels.htm#message_282964
Sinon, je crois que le MasterController de NRAAS permet de faire un "resetSim" au quartier entier, ça débloquera peut-être les choses.
Bien sûr, assure-toi que ton jeu est à jour.
Sinon, je crois que le MasterController de NRAAS permet de faire un "resetSim" au quartier entier, ça débloquera peut-être les choses.
Bien sûr, assure-toi que ton jeu est à jour.
Je pense que tu es largement capable de taper "mastercontroller NRAAS" sur Google.