Partage de connexion impossible

va de l' avant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
va de l' avant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous. Je ne sais si mon dernier message est parvenu car j' avais fait des bétises. Je repose donc ma question. Une amie à voulu se connecter à mon domicile avec son portable pour pouvoir récupérer sa messagerie, mais aprés de nombreux essais en mettant ma clé de sécurité WEP, nous n' avons pu faire la connection, pourtant le signal était trés net et à fond. Précédemment une autre ami avait réussie à se connecter avec un portable MAC. Si quelqu' un peut me conseiller ! Je suis sur pc de bureau et mon FAI est alice. Mon amie à un portable HP et son FAI est wanadoo. Je vous remercie tous par avance. A bientôt
A voir également:

2 réponses

shindje Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

essaye d'installé le cd de ton FAI car enfaite ta clé serai prise en compte avec ton matériel.installe tes pilotes et tu vera aprè il y aura pas de souci.NORMALEMENT...
0
va de l' avant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai déjà instalé le cd de mon fai mais rien n' y fait et pourtant pour l' autre amie avec son mac, celà avait fonctioné rien qu' en lui installant ma clé wep. Je te remercie de t'intéresser à mon cas.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Elle n'avait pas de connection: tu evux dire qu'elle n'avait pas internet, ou qu'elle n'arrivait pas à se connecter à son serveur de messagerie?
0