Désactiver sortie jack lorsqu'il est branché.

wulian -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai malencontreusement cassé un jack dans la sortie jack de mon pc portable (sous Win 7).
Donc maintenant je n'ai plus de son, j'ai essayé de rebasculer le son sur les haut-parleurs du PC via panneau de config. -> son mais si j'active un des deux proposés rien ne se passe.
Je voudrais donc désactiver l'option qui spécifie que lorsque qu'il est branché la sortie bascule par cette sortie. Mais impossible de la trouver...si quelqu'un à la réponse.

ps: j'ai vérifié et la carte son est encore fonctionnelle je pense car avec un périphérique bluetooth il y a du son.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Bonjour,

Si tu as une carte son Realtek High Definition Audio, il faut regarder dans le gestionnaire audio HD Realtek.
0
Wulian

Ma carte son n'est pas une Realtek mais une soundmax hd audio.
Je n'arrive pas à voir ou je peux régler ce genre de chose. Mais ce qui me parait bizarre c'est que même en activant les haut parleurs aucun son ne marche..
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Je ne sais pas si c'est possible avec cette carte son.

Contacte-moi en mp si tu veux qu'on regarde ensemble avec TeamViewer. Si on trouve la solution, on la mettra ici.
0