Jouer à Mass Effect 3 sans Origin
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de gagner une clé Origin pour Mass Effect 3, que j'ai téléchargé aussitôt.^^ Or je n'ai pas vraiment confiance en la plateforme de téléchargement Origin (impression de se faire espionner), et ayant une connexion internet disons aléatoire, j'aimerais pouvoir jouer au jeu même quand celle ci se coupe.
Je voulais savoir si il était possible d'y jouer sans Origin ? sans utiliser de crack j'entends... ça paraîtrait un peu débile sachant que j'ai eu le jeu légalement...
est-il donc possible de graver les fichiers du jeu sur un CD par exemple ? pour pouvoir y jouer hors ligne, en dehors d'Origin quoi. Pour pouvoir disposer de mon bien sans contrainte quoi...
(eh oui, c'est un droit qui paraît normal, mais c'est pas automatique aujourd'hui...)
Je viens de gagner une clé Origin pour Mass Effect 3, que j'ai téléchargé aussitôt.^^ Or je n'ai pas vraiment confiance en la plateforme de téléchargement Origin (impression de se faire espionner), et ayant une connexion internet disons aléatoire, j'aimerais pouvoir jouer au jeu même quand celle ci se coupe.
Je voulais savoir si il était possible d'y jouer sans Origin ? sans utiliser de crack j'entends... ça paraîtrait un peu débile sachant que j'ai eu le jeu légalement...
est-il donc possible de graver les fichiers du jeu sur un CD par exemple ? pour pouvoir y jouer hors ligne, en dehors d'Origin quoi. Pour pouvoir disposer de mon bien sans contrainte quoi...
(eh oui, c'est un droit qui paraît normal, mais c'est pas automatique aujourd'hui...)
A voir également:
- Jouer à Mass Effect 3 sans Origin
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je vais certainement passer pour un noob, mais comment faire ? (c'est la première fois que j'utilise une plateforme de téléchargement, je n'achète jamais en dématérialisé d'habitude)
Et si je veux pouvoir le réinstaller dans l'avenir, sans connexion et sans avoir à tout retélécharger ? Est-ce possible ?
Après tu rentres ta clé dedans et il ira chercher le jeu
De toutes façons même avec une version dvd tu bloquerais à l'activation en ligne sans connexion
Dieu que je hais les DRM, les connexions internet obligatoires et tout le toutim -_-'