A voir également:
- Chargement des pages
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
- Playstation plus chargement impossible ✓ - Forum PS4
- Comment numéroter les pages sur word - Guide
6 réponses
Merci pour ta réponse.
Donc, je suis chez Orange.
Votre FAI : Orange (BSLIL257 Lille Bloc 1)
Débit descendant : 1986 kbps (248.3 Ko/s) - Débit montant : 252 kbps (31.5 Ko/s) - Ping : 61 ms
Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion internet, car c'est que sur mon ordinateur que le problème survient.
Donc, je suis chez Orange.
Votre FAI : Orange (BSLIL257 Lille Bloc 1)
Débit descendant : 1986 kbps (248.3 Ko/s) - Débit montant : 252 kbps (31.5 Ko/s) - Ping : 61 ms
Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion internet, car c'est que sur mon ordinateur que le problème survient.
lbonati
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
8
31 mars 2012 à 19:25
31 mars 2012 à 19:25
C'est bizarre en effet...l'autre ordinateur n'a pas ce problème...donc la connexion est bonne pour naviguer en effet..
Comment es-tu connecté? Wifi ? Ethernet? Sur les 2?
Comment es-tu connecté? Wifi ? Ethernet? Sur les 2?
lbonati
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
8
31 mars 2012 à 14:16
31 mars 2012 à 14:16
Salut,
Il faut que tu vérifie plutôt ta connexion internet. Quel fournisseur d'accès as-tu?
Quelle bande passante possède tu ? Pour tester : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Il faut que tu vérifie plutôt ta connexion internet. Quel fournisseur d'accès as-tu?
Quelle bande passante possède tu ? Pour tester : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lbonati
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
8
31 mars 2012 à 14:41
31 mars 2012 à 14:41
Tu as tout de même un débit faible pour naviguer sur internet...
As-tu tenté de supprimé le cache de ton navigateur?
Tu me dis que ton problème survient qu'avec ton ordinateur, tu en as un autre à ta disposition ?
As-tu tenté de supprimé le cache de ton navigateur?
Tu me dis que ton problème survient qu'avec ton ordinateur, tu en as un autre à ta disposition ?
Mon débit ne m'a jamais causé de soucis, il est correct pour naviguer sur internet.
Oui j'ai un autre ordinateur à ma disposition, qui lui n'a pas ce problème. Je tiens à préciser que je n'ai pas de lag et n'ai pas de micro-coupures internet.
Je ne pense donc pas que cela vienne de la connexion en elle-même.
J'ai vidé le cache de Firefox et d'IE, mais pas de changement.
Oui j'ai un autre ordinateur à ma disposition, qui lui n'a pas ce problème. Je tiens à préciser que je n'ai pas de lag et n'ai pas de micro-coupures internet.
Je ne pense donc pas que cela vienne de la connexion en elle-même.
J'ai vidé le cache de Firefox et d'IE, mais pas de changement.