Chargement des pages

Fermé
Ksama - Modifié par Ksama le 31/03/2012 à 11:27
 Ksama - 4 avril 2012 à 15:51
Bonjour,

Depuis peu, mon navigateur internet met parfois jusqu'à une minute pour charger une page : Google, un site, etc.
J'ai donc testé sur IE, mais le résultat est le même.

J'ai scanné mon ordinateur et aucun virus n'a été détecte, j'ai utilisé CCleaner, défragmenté, rien à faire.

En espérant trouver de l'aide.
Merci d'avance

6 réponses

Merci pour ta réponse.

Donc, je suis chez Orange.

Votre FAI : Orange (BSLIL257 Lille Bloc 1)
Débit descendant : 1986 kbps (248.3 Ko/s) - Débit montant : 252 kbps (31.5 Ko/s) - Ping : 61 ms

Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion internet, car c'est que sur mon ordinateur que le problème survient.
1
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 8
31 mars 2012 à 19:25
C'est bizarre en effet...l'autre ordinateur n'a pas ce problème...donc la connexion est bonne pour naviguer en effet..

Comment es-tu connecté? Wifi ? Ethernet? Sur les 2?
1
Je suis connecté via Ethernet en CPL (prise électrique).
1
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 8
31 mars 2012 à 14:16
Salut,
Il faut que tu vérifie plutôt ta connexion internet. Quel fournisseur d'accès as-tu?

Quelle bande passante possède tu ? Pour tester : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 mars 2012 à 14:41
Tu as tout de même un débit faible pour naviguer sur internet...

As-tu tenté de supprimé le cache de ton navigateur?

Tu me dis que ton problème survient qu'avec ton ordinateur, tu en as un autre à ta disposition ?
0
Mon débit ne m'a jamais causé de soucis, il est correct pour naviguer sur internet.

Oui j'ai un autre ordinateur à ma disposition, qui lui n'a pas ce problème. Je tiens à préciser que je n'ai pas de lag et n'ai pas de micro-coupures internet.
Je ne pense donc pas que cela vienne de la connexion en elle-même.

J'ai vidé le cache de Firefox et d'IE, mais pas de changement.
0