Besoin de pilote dell optiplex gx270
eddshalom
-
sfr1ne -
sfr1ne -
Bonjour,
Je m'appel eddshalom, j'ai un probleme
je possede un desktop dell optiplex GX270, je l'ai formaté pour cause de virus
Mais je constate que je ne peut pas jouer les sons ni les video pour defaut de pilote
je n'ai pas la possibilité de me connecter avec mon pc, alors je demande de l'aide pour trouver un lien ftp de téléchargement de ces pilotes afin de les installer chez moi
s'il vous plait, aidez-moi
Merci pour votre disposition et votre disponibilité
Je m'appel eddshalom, j'ai un probleme
je possede un desktop dell optiplex GX270, je l'ai formaté pour cause de virus
Mais je constate que je ne peut pas jouer les sons ni les video pour defaut de pilote
je n'ai pas la possibilité de me connecter avec mon pc, alors je demande de l'aide pour trouver un lien ftp de téléchargement de ces pilotes afin de les installer chez moi
s'il vous plait, aidez-moi
Merci pour votre disposition et votre disponibilité
A voir également:
- Besoin de pilote dell optiplex gx270
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
shalom,
"je n'ai pas la possibilité de me connecter avec mon pc, alors je demande de l'aide pour trouver un lien ftp de téléchargement de ces pilotes"
Et tu compte y aller comment sur ton site ftp si tu ne peux pas connecter ton pc?
http://cjoint.com/?BCFlDBiiait
Sinon demande à quelqu'un de te le télécharger et de te le mettre sur une clé usb...
"je n'ai pas la possibilité de me connecter avec mon pc, alors je demande de l'aide pour trouver un lien ftp de téléchargement de ces pilotes"
Et tu compte y aller comment sur ton site ftp si tu ne peux pas connecter ton pc?
http://cjoint.com/?BCFlDBiiait
Sinon demande à quelqu'un de te le télécharger et de te le mettre sur une clé usb...