Aide moi

Résolu
jackie - 31 mars 2012 à 05:12
 Volte - 31 mars 2012 à 11:04
Je viens de recevir un mail me disant que je viens de gagner 250 000 euros a la loterie microsoft corporation. Naive que je suis je croyais que c'etait vrai, j'ai rempli le formulaire et je l'ai renvoyer et j'ai aussi envoyer mon # de tel et mon # compte bancaire mais qd ils m'ont demande de l'argent pr payer les frais de legalisation je me suis rendu compte que c'est de l'arnaque. Je voudrais savoir s'il y a des risques vu qu'ils ont mon # de compte bancaire. que me conseillez vous? Aide moi je vous en prie, je suis tres inquiete.

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 31/03/2012 à 05:31
Bonjour
Mais comment est ce possible de se faire avoir de la sorte !
Gagner 250000 € a une loterie dont on n'a jamais jouer et ne posséder aucune preuve.
Microsoft ne donne rien pour rien.

Avertir ta banque sur le sujet et sans attente, ne tolérer aucun débit sans autorisation personnelle de part.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
3
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 31/03/2012 à 08:35
Hello!!
Cette grosse et bien épaisse vieille arnaque du Billou Gâteux fait encore des victimes.. Comme te l'a conseillé Tribun informe ta Banque.. Fais le par téléphone sans oublier de confirmer par écrit.. Surveille tes Comptes... Tu risques d'y découvrir de petits prélèvements (Exemple: recharges de carte téléphone..). A terme le mieux serait de changer le numéro. Pas de panique, le Code Monétaire et Financier te protège en cas d'opération frauduleuse... Reviens sur le Forum en cas de besoin..
Et ne crois plus les jolis bobards véhiculés sur le Net!!
No stress..
A+
2
bonjour
vous croyez qu'il est logique de gagner à une loterie à laquelle vous n'avez pas participé ????

il serait temps de réfléchir un peu, surtout depuis des années que ce gag existe!!
2